Où trouver un masturbateur réaliste pour homme ?

Répandre vos désirs

De plus en plus, la masturbation perd cet aspect tabou qui le caractérisait tant. Pour les hommes comme pour les femmes, ce thème est dorénavant bien reçu.

Si l’idée même de la masturbation avec un accessoire se rapporte beaucoup plus à la femme, aujourd’hui les hommes disposent d’une panoplie de gadget pour prendre du plaisir sexuel.

Cette offre est grandissante sur le marché à cause de l’affluence d’utilisateurs de sexe masculin sur le marché. Les modèles qui sont proposés par les concepteurs varient généralement en fonction des désirs et des pratiques des uns et des autres.

Si certains préfèrent rester dans l’abstrait, d’autres ont un goût prononcé pour le réalisme de ces accessoires. Que faut-il donc savoir au sujet de ces gadgets qui se vendent désormais comme des petits pains ?

Le masturbateur réaliste pour homme : qu’est-ce que c’est ?

Cet accessoire dédié uniquement au plaisir solitaire des hommes encore appelé vaginette est un sex-toy conçu en forme de vagin. Il est modelé dans le but de simuler les sensations d’une relation sexuelle dès que le pénis de son utilisateur s’y introduit.

Il faut dire qu’il est très efficace pour décupler la sensation ressentie au cours de la masturbation et procure ainsi énormément de plaisir.

Pour certains modèles, l’utilisateur peut même reposer son bras pendant la masturbation, car ils sont équipés d’une fonction ventouse. Le canal interne de la vaginette est doux, serré, nervuré et même de différentes formes toujours dans l’objectif de rendre la sensation aussi réaliste que possible.

Pour l’utiliser, il suffit d’introduire son pénis dans la paroi ou l’orifice de son choix et de faire glisser la vaginette de haut en bas le long du pénis.

La manœuvre consiste à la faire bouger comme vous le feriez pour une masturbation classique faite avec la main uniquement. L’orgasme survient généralement au rythme habituel, mais lorsqu’il s’agit d’une nouvelle expérience, la sensation accélère les choses.

Certains affirment qu’un masturbateur réaliste pour homme est pratiquement pour la gent masculine, ce qu’est le vibromasseur pour la femme.

Quels sont les différents modèles de masturbateurs réalistes pour homme ?

masturbateur

Il existe une grande variété de modèles de masturbateurs. Certains sont conçus pour reproduire l’intérieur du vagin, et d’autres, celui de la bouche. Cependant, il est possible de réaliser une classification en fonction des orifices, du fonctionnement, de la forme et même des différentes fonctions ajoutées.

Distinction du masturbateur selon les orifices

Les orifices pénétrables sont de plusieurs natures :

  • anal ;
  • oral ;
  • et vaginal.

Mais sur le marché, ceux qui ont le plus de succès sont ceux de types oral et vaginal. Ces modèles de masturbateurs revêtent la forme d’un cylindre qui couvre entièrement ou presque le pénis de l’utilisateur sur toute sa longueur.

Le masturbateur oral simule une fellation de manière très réaliste. Il présente d’ailleurs plusieurs niveaux de vibration et de succion. Pour le modèle anal, la paroi est plus serrée pour donner l’impression à l’utilisateur « de pénétrer un rectum ».

En ce qui concerne le masturbateur vaginal, donc la vaginette, certains modèles sont thermiques et permettent donc de reproduire la chaleur d’un vrai vagin. Il est aussi possible de trouver sur le marché, une vaginette avec un anus. L’utilisateur peut donc varier ses usages.

Distinction des masturbateurs en fonction de la forme

Sur le marché, il existe des masturbateurs sous forme

Certains sont quasiment de formes réalistes. Ceux qui sont fabriqués sous forme d’œuf sont des vaginettes de poche et sont très abordables. Vous pouvez d’ailleurs en trouver sur la boutique.

L’intérieur de l’accessoire contient un manche composé de plusieurs textures en forme d’œuf. Il suffit de recouvrir votre gland avec l’œuf pour vous masturber.

Les poupées gonflables ont une apparence humaine et peuvent se personnaliser selon les goûts de l’acheteur. Il faut dire que c’est l’expérience de masturbation qui à ce jour, se rapproche le plus d’une histoire de véritable expérience sexuelle.

Les vaginettes réalistes quant à elles, comportent des ouvertures aussi réalistes que celle d’un véritable vagin et ont aussi la forme d’un tube ou d’un manche.

La distinction selon le fonctionnement et les fonctions

Dans cette catégorisation, les masturbateurs se distinguent le plus souvent par leur fonctionnement. Certains modèles fonctionnent manuellement et d’autres sont électriques et donc à usage automatique.

Pour les premiers, l’utilisateur doit obligatoirement faire des mouvements de la main pour stimuler le pénis. Alors que pour les seconds, l’utilisateur ne fait quasiment rien. Ils sont équipés de batteries et de moteurs qui se chargent de reproduire les effets de la stimulation.

Comment choisir son masturbateur réaliste ?

Pour réussir à faire un achat optimal, il faut obligatoirement se conformer à des critères d’achat essentiels. Si les masturbateurs réalistes pour homme donnent l’impression de fonctionner de la même manière, ce n’est pas toujours le cas. Tout d’abord, pour bien le choisir, il faut prendre en compte certaines caractéristiques comme :

  • le matériau ;
  • la taille du masturbateur ;
  • la vibration
  • et l’entretien.

Le matériau ou la texture

Généralement, les modèles de vaginette sont conçus dans des matériaux différents, dans le but de varier les sensations.

S’ils sont la plupart du temps doux et élastique, il faut savoir que ces matériaux impactent considérablement votre expérience et la durée de vie de votre vaginette. La texture et la matière sont donc les premiers critères à prendre en compte au moment de faire votre achat.

Il faut opter pour des masturbateurs réalistes réalisés à base de silicone médicale ou de thermoplastique.

Ce sont des matériaux qui conviennent généralement à tous les utilisateurs. Le latex est également un matériau assez sûr, mais seulement dans le cas où l’utilisateur n’en serait pas allergique.

Évitez de jeter votre dévolu sur des masturbateurs composés de PVC et de gélatine. Ils sont difficiles à nettoyer et présentent des composantes toxiques.

La taille de la vaginette

La taille des masturbateurs varie sur la longueur, ainsi que sur la circonférence de la cavité. Tout est donc mis en place pour que l’utilisateur fasse un choix en fonction de la longueur et de la grosseur de son pénis.

Il faut donc choisir en fonction de la taille du sexe, pour que la vaginette vous aille à la perfection.

Sachez toutefois que certains modèles sont conçus pour recevoir entièrement le pénis, d’autres non.

Il revient donc à l’utilisateur de faire un choix en fonction de ce qu’il veut, tout en prenant le soin de vérifier les mesures marquées par le fabricant. Assurez-vous enfin que la taille de la manche vous convienne pour éviter des frustrations au moment de la masturbation.

La vibration

La majorité des masturbateurs réalistes pour homme fonctionnement sans effet de vibration. Toutefois, certains en possèdent et la vibration est proposée par un boitier amovible pour permettre à l’utilisateur d’y faire recours à sa guise.

Très souvent, ce sont les masturbateurs oraux qui présentent cette fonction. C’est en quelque sorte une caractéristique en plus pour améliorer le moment de masturbation.

Le mode d’entretien

Le critère hygiénique est l’un des plus importants. L’hygiène de la vaginette préserve son utilisateur de problème de santé et d’infection microbienne. Il faut donc opter pour un modèle facile à laver et à entretenir.

Cela veut dire que tout devra se jouer au niveau du premier critère. Sachez toutefois que les textures peu poreuses nécessitent un nettoyage et un lavage en profondeur. L’opération doit bien évidemment se faire avec beaucoup de soins et de précautions.

Les avantages et les inconvénients de la vaginette

Les objets sexuels réalisés pour le bonheur de la gent masculine ne font pas que procurer du plaisir sexuel. Ils peuvent également selon certaines études et certains spécialistes, être utilisés pour des fins thérapeutiques. Ils sont donc à la fois avantageux et quelques rares fois désavantageuses pour leur utilisateur.

Les avantages

Ces accessoires et la vaginette en particulier aident à combattre les effets du dysfonctionnement érectile. Certains sexologues la recommandent d’ailleurs comme un moyen d’entraînement pour venir à bout de l’éjaculation précoce. En dehors de cela, l’usage des masturbateurs réalistes présente encore d’autres avantages :

  • l’amélioration des performances sexuelles au cours de vraies relations sexuelles ;
  • l’obtention d’orgasme de manière plus facile et la création d’une nouvelle routine sexuelle ;
  • une utilisation solitaire et en couple.

C’est aussi le moyen pour les couples de varier leurs expériences et de pimenter leur quotidien.

Les inconvénients

Pour les plus jeunes et les moins expérimentés, cette expérience de masturbation peut devenir addictive et provoquer sur le long terme une certaine masturbation compulsive.

Pour l’utilisation de la vaginette au sein d’un couple, il faut indispensablement communiquer pour être sur la même longueur d’onde. Le défaut de communication entraine dans certains couples des désaccords et de vives prises de têtes.

Il faut ajouter que certains modèles ne sont pas discrets et se font très vite remarquer. Pour la discrétion, il faudra donc choisir un modèle facilement camouflable. Enfin, la vaginette est un accessoire qui nécessite un grand entretien.

Quand son hygiène n’est pas parfaite, elle peut très vite devenir un nid à microbes et causer des infections sexuelles. Il faut donc prendre le temps de s’en occuper et de la nettoyer après usage pour pouvoir en profiter et en jouir sur le long terme.

En somme, les masturbateurs réalistes pour homme sont des objets sexuels très en vogue. Pourquoi ne pas choisir le vôtre pour franchir le cap ? Vous n’en serez que très agréablement surpris.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.