Qui suis-je et pourquoi le « LOVE COACHING » ?

Répandre vos désirs

 

Par ces phrases…” J’en ai marre de voir les hommes célibataires galérer ” ou ” Avant de séduire la femme idéale, devenez la meilleure version de vous-même…” On pourrait bien résumer ma philosophie ou mon métier de love coach.

Mais comme vous pouvez vous en douter, mon travail de coach en séduction est bien plus complexe que cela. Aussi, afin de vous en parler, j’aimerais tout d’abord me présenter.

Mais alors, qui est Gwen ?

Jeune coach et ancien timide, j’accompagne les hommes en manque de confiance qui souhaitent apprendre à séduire et trouver la femme qui leur plaît.

J’ai commencé mon activité de love coach en 2010, puis à travers de nombreux passages télé et radio, je me suis fait connaître du grand public. Mon idée était simple : dédramatiser la séduction et donner une image bien plus reluisante des rencontres amoureuses. Un projet plutôt ambitieux, n’est-ce pas ?

Gwen le Love Coach sur Fun Radio, TF1, M6, France Bleu !

Maintenant, laissez-moi donc vous raconter une histoire…

Bien avant d’être Expert et Coach en Amour, j’étais comme je l’ai dit un garçon timide et mal dans ma peau.

Jusqu’à mes 30 ans, je n’osais pas parler aux femmes que je croisais dans la rue. En fait, je pense que mon problème était mon manque de confiance en moi.

Je me souviens à l’époque de cette fille canon que je croisais chaque matin dans le bus lorsque je me rendais au travail.

Nos regards se cherchaient constamment sans que je ne puisse jamais l’aborder. Cette situation que je vivais déjà depuis des mois, me rendait très malheureux.

J’étais vraiment triste, car en plus, à ce moment je ne sortais pas souvent et les opportunités de rencontrer des filles n’étaient pas nombreuses. Je voyais par-là un signe du destin mettant sur mon chemin cette superbe fille qui ne demandait qu’à être abordée.

Il était évident que je devais agir et saisir cette belle opportunité pour sortir de ma situation.

 

Mais je n’y pouvais rien…

Effrayé à la seule idée de la croiser de face-à-face. J’étais complètement pétrifié à l’idée de l’accoster et lui dire ce que je ressentais.

C’était une situation vraiment douloureuse, car encore une fois, les opportunités n’étaient pas fréquentes. Je risquais de terminer ma vie « seul » me répétais-je à ce moment.

Mon quotidien était non seulement terni à cause du manque d’opportunités que je ne savais pas créer, mais aussi par mon manque de courage et de motivation.

Je savais que je devais agir !

 

À force de galérer, j’ai dû trouver une solution : apprendre la séduction !

À cette époque et peut-être encore plus qu’aujourd’hui, cette démarche était très critiquée.

D’ailleurs, beaucoup de mes clients et de mes amis me disent encore à quel point il est très difficile pour eux de faire appel à un love coach.

En fait, la raison qui explique la méfiance qui s’est créée autour du coaching et de l’apprentissage de la séduction est que la plupart des références sur le sujet sont presque toujours négatives.

Nous avons tous entendu parler des récits du Marquis de Sade, Don Juan, Casanova, Alain… et quelques contemporains ; Alain Soral (Sociologie du Dragueur), le mouvement des Pick Up Artists aux Etats Unis, etc. Aussi, plus près de chez vous, ce jeune homme en survêtement débraillé qui interpelle cette fille qui semble vraiment effrayée.

Ces exemples ne sont en effet pas le reflet des valeurs que les rencontres amoureuses d’aujourd’hui préconisent.

Parfaitement conscient de cela, lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, j’ai dû chercher à comprendre toutes les facettes de cet art.

J’ai aussi découvert au passage que séduire n’était que la « partie émergée de l’iceberg » puisqu’apprendre à séduire l’autre revient à apprendre à se séduire soi-même. La démarche peut être envisagée comme une quête de soi-même qui aiderait chacun à devenir la meilleure version de lui-même ; cette personne qui plait à soi et aux autres.

Cette prise de conscience m’amena donc à étudier de nombreux domaines : la psychologie sociale, le développement personnel, la communication, l’influence, la manipulation, les sciences cognitives… et la séduction.

Mais le plus important restait encore à faire : mettre en pratique toutes mes connaissances !

 

Mais, pas de chance, les résultats se font attendre…

 

Je venais d’apprendre une autre leçon : « La différence qui existe entre la théorie et la pratique ».

Je me rendais compte que tous les efforts et le temps que j’avais pris n’avaient servi à rien. Je pensais de plus en plus sérieusement à lâcher l’affaire.

Puis, je pris alors la décision qui allait changer toute ma vie.

 

Faire appel à un coach pour mieux intégrer et appliquer les principes de la séduction

 

Je suis à la base plutôt quelqu’un d’autonome et indépendant en ce qui concerne l’apprentissage.

J’ai compris qu’avoir l’information ne suffirait pas. On doit être capable de l’appliquer !

D’ailleurs, faire appel aux services d’un love coach n’a fait que renforcer mon autonomie et ma confiance.

Je compris en effet que l’approche du love coach et ses techniques me permettraient plus facilement d’assimiler tous les concepts théoriques et compliqués que j’avais étudiés.

Cliquez sur le bouton pour charger le contenu de odysee.com.

Charger le contenu

Un nouveau monde de possibilités s’ouvre alors à moi

Avec l’aide du coach, j’ai appris à aborder avec respect, discuter sans interruption et puis séduire dans la bonne humeur les femmes que je rencontrais.

Je commençais peu à peu à comprendre la grande mécanique amoureuse qui m’avait jusque-là échappée. Le bout du tunnel commençait enfin à apparaître.

Ce coach en séduction m’a donc donné les bases pour continuer ma démarche pour comprendre les interactions amoureuses. Son écoute, son pragmatisme, ainsi que sa franchise m’ont permis de progresser rapidement. Cela m’a rendu donc plus autonome !

Je pouvais aborder et séduire les femmes qui me plaisaient… Mes initiatives étaient désormais couronnées de succès.

Je me sentais bien et je pouvais exprimer cette légèreté dans mes rapports avec les autres.

Une vie plus agréable s’ouvrait à moi…

 

De garçon maladroit et timide, je me transformais peu à peu en véritable artiste social !

 

Je souhaite ici rajouter une chose qui me tient particulièrement à cœur en matière de séduction. C’est aussi l’adage que j’adopte dans ma vie : « Apprendre à séduire, c’est apprendre à vivre ! ».

Bon, je sais que pour un slogan publicitaire cette dernière phrase peut sembler peu « recherchée ». Mais, au-delà des belles paroles, ces mots résonnent très justement dans mon esprit puisqu’ils font appel à une réalité très méconnue de la plupart des gens.

Que peut-elle bien dissimuler cette réalité ?

En général, lorsqu’un homme ou une femme est confronté(e) à un problème de séduction ; il s’agit presque toujours d’un problème de confiance en soi. C’est toujours un peu l’arbre qui cache la forêt ne laissant transparaître que l’ombre du véritable problème.

Apprendre la séduction, c’est aussi apprendre à vivre… à communiquer et à s’aimer. Voilà ce que représente cet adage !

Une idée simple se cache aussi derrière ce dernier concept : la séduction fluidifie les rapports sociaux.

Ainsi, en devenant plus séduisant, nous gagnons en confiance et en audace. Ces qualités nous poussent à prendre des risques et à gagner, et ce peu importe le domaine. C’est un jeu qui force non seulement l’admiration, mais qui forge aussi le caractère.

Considérez donc le séducteur comme un homme tenace ayant des objectifs et qui s’en donne les moyens. D’ailleurs, c’est bien là une qualité utile dans tous les aspects de notre vie.

Voyez-vous maintenant pourquoi séduire, c’est apprendre à vivre ?

Revenons donc un instant à cette belle transformation qui s’est opérée en moi à l’époque.

Galvanisé par tous ces succès, je me sentais désormais confiant. J’étais prêt à conquérir le monde (et pas seulement les femmes). Comme déjà évoqué, « séduire les femmes » ne doit pas être le seul objectif. L’homme séduisant (et séducteur) accomplit ses rêves et se lance tous les jours de nouveaux défis dans sa vie personnelle ou professionnelle. Autant d’initiatives qui changent l’état d’esprit.

Je me suis donné pour mission d’aider les hommes, de partager mes connaissances avec tous ceux qui rencontrent les mêmes difficultés que j’ai traversées.

Alors depuis plus de 10 ans maintenant, j’accompagne en tant que love coach les hommes actifs et positifs qui veulent changer et donner un nouvel élan à leur vie. Je donne mes conseils aux hommes timides qui veulent apprendre à devenir plus séduisant et charismatique pour trouver la femme de leur rêve.

Par le coaching, nous mettons en place une stratégie pour attirer et séduire les femmes qui vous plaisent et vous correspondent. Mais pas seulement…

Nous allons aussi voir ensemble comment propulser votre vie sentimentale au-delà des sommets jamais envisagés jusqu’ici.

Je vous invite donc à faire un beau voyage à mes côtés !

Gwen Love Coach
Gwen Le Love Coach

QUELLE EST MA VISION DU COACHING : MES VALEURS, MON ÉTHIQUE…

 

Une nouvelle ère s’ouvre aujourd’hui à nous… L’ère du « tout numérique » et des réseaux sociaux.

Cette évolution nous pousse souvent à nous demander si nous vivons réellement une époque plus ouverte et solidaire, qui encourage les uns et les autres à se rencontrer.

Mais alors qu’en est-il réellement ?

Vous remarquerez que la plupart des gens accumulent les contacts et échanges sur les réseaux sociaux, tout en accordant le moins de temps et d’importance aux rapports réels, directs et spontanés avec les autres personnes.

Est-ce là une manière de cacher la grande solitude qui règne dans leur existence ? Dans tous les cas, il est plus qu’évident que la solitude n’a jamais été aussi présente et ancrée dans l’esprit des gens qu’aujourd’hui.

 

Une nouvelle époque qui implique de nouvelles attentes… de la part des femmes !

 

Après plusieurs luttes de générations en générations, les mouvements féministes ont donné aux femmes des droits et des avantages dont seuls les hommes bénéficiaient jusque-là.

Ce changement de mœurs a sans doute été une des plus grandes révolutions de l’histoire sociale. Cette évolution a permis de mettre en avant les désirs et exigences des femmes en matière de sexualité et de couple.

Aussi, de nombreuses questions se sont posées depuis lors : une femme doit-elle simplement se marier pour avoir une sexualité ? Pourquoi une femme n’a-t-elle pas le droit à la liberté de partenaires ? Doit-elle être vraiment fidèle ? Etc.

Cette évolution sociale a non seulement remis en question le rôle des hommes dans la dynamique amoureuse, mais a aussi augmenté les attentes des femmes dans la relation amoureuse.

La conséquence de tout cela s’est ressentie dans les rapports de séduction. Ces nouveaux codes sociaux ont conduit à de nouvelles règles et induit de nouvelles exigences.

 

La société actuelle n’encourage plus à faire de « vraies » rencontres !

 

Comme je l’ai déjà souligné, l’air du temps incite beaucoup d’individus à choisir les relations virtuelles au détriment des « véritables » rencontres.

Notez au passage, l’explosion des sites de rencontres qui a donné lieu à des offres toujours plus innovantes les unes que les autres.

On peut aussi faire une autre remarque qui va sans doute encore plus appuyer ces propos. C’est que la plupart des gens en société vivent aujourd’hui dans une « bulle de protection » que l’on ne peut briser sans s’attirer leur méfiance.

Ce constat implique que les rapports entre individus sont de nos jours de plus en plus guidés par la vigilance, la peur et les préjugés.

Et seule une communication « détournée » et adaptée peut lever le voile de cette crainte et franchir cette bulle de protection chez les autres.

 

Qu’est-ce donc au juste ce moyen de communiquer ?

Eh bien, c’est la séduction. Puisque séduire, c’est avant tout communiquer et construire un lien avec l’autre grâce aux émotions.

Ce processus, qui fait appel à un ensemble d’actions et de comportements, nous rend plus agréable aux yeux de l’autre.

Toute la démarche se résume à utiliser des stratégies et astuces qui vont maintenir le rapport de confiance entre nous et l’autre, et cela en levant toutes ses résistances.

Cela revient alors à passer sous le radar et percer la carapace protectrice que les gens s’imposent en société.

 

Remettre l’amour au premier plan

 

Nous savons maintenant que la séduction n’est pas tout à fait naturelle et que les gens se protègent pour éviter les confrontations et situations qui les mettent mal à l’aise, et qui attirent le jugement social.

La séduction « bien faite » est donc l’outil idéal pour contourner les appréhensions et lever les barrières.

Les rencontres sont de plus en plus virtuelles, et nous laissent désormais percevoir l’amour et la magie des rencontres comme des choses complètement abstraites et désuètes.

Cette situation pousse à se demander comment remettre l’amour en première ligne ?

Toute mon approche et mes solutions visent avant tout à remettre de l’authenticité dans les rapports avec les autres, en révélant simplement le potentiel des hommes sans en faire des « baratineurs ».

À travers la méthode que je propose, mes clients découvrent des techniques avancées pour reprendre confiance en eux, savoir communiquer, écouter et construire un rapport de confiance avec les femmes qu’ils rencontrent.

Ces stratégies visent à construire pour mes clients, dans la bienveillance, des rapports sains et équilibrés avec les femmes qu’ils abordent.

Ainsi, les outils dont ils ont vraiment besoin pour y parvenir sont la motivation, une grande volonté de s’améliorer et l’envie de créer l’empathie nécessaire pour rentrer en relation avec les autres.

Love Coach
Love Coach plus qu’un métier !

QU’EST-CE QUE LE MÉTIER DE LOVE COACH ?

 

Le métier est connu aujourd’hui sous plusieurs appellations ; et la plus répandue est celle de coach en séduction.

Comment pouvons-nous définir exactement cette profession en pleine expansion ?

Je dirais que la principale mission du love coach est d’accompagner ses clients et leur donner des outils pour résoudre leurs problèmes.

Bien qu’il s’agisse d’apprendre à séduire, les compétences du coach en séduction vont bien au-delà.

Communiquer avec pédagogie, mais aussi créer un rapport de confiance et savoir transmettre avec bienveillance ses connaissances font, entre autres, partie des nombreuses qualités du coach en séduction.

Aussi, avoir une passion pour l’humain et faire preuve d’une certaine résilience sont également des valeurs que partage le coach avec ses clients.

 

Est-ce que ce métier est figé ?

 

Lorsqu’on me pose cette question, cela a tendance à me faire sourire.

Si l’on considère que la plupart des activités que nous exerçons ont tendance à évoluer et s’adapter au changement-même des individus, alors on peut dire que rien n’est statique.

Pourquoi le coaching ferait-il exception à cette règle ? Il va de soi que le love coach s’adapte aux évolutions de la société ainsi qu’aux individus qui en font partie.

Par ailleurs, il faut aussi noter que certaines connaissances sont imprescriptibles et peuvent se transmettre de génération en génération sans être altérées par le changement. Dans ce cas, il s’agit alors d’une vision et d’une philosophie qui ont fait leurs preuves et a aidé le plus grand nombre. Aussi, il est inutile de s’en priver quelle que soit l’époque.

L’approche du coaching varie aussi selon le contexte culturel ou géographique.

Ainsi, les méthodes d’accompagnement appliquées dans un contexte américain, européen, seront sans doute différentes de celles que l’on pratique en Asie.

De plus, l’approche sera différente selon que l’on se situe dans une zone francophone ou anglophone.

D’ailleurs, remarquons au passage que les rapports sociaux et les interactions suivent tous exactement les mêmes changements.

Ces petites différences sont bien entendu à prendre en considération par le coach en séduction.

 

VOICI QUELQUES ÉTAPES À RESPECTER POUR APPRENDRE À SÉDUIRE :

 

La séduction est, comme nous l’avons vu, un processus émotionnel qui passe par le biais de la communication pour transmettre un message.

Ce message pourrait tout simplement se résumer par « Je suis une personne agréable – qui souhaite faire connaissance – dans la bonne humeur – sans danger – sans obligation – avec l’option : plus si affinités ».

Pour faire passer ce message au cerveau de votre interlocutrice, on pourra diviser le processus en plusieurs étapes que je vais maintenant vous expliquer.

 

Étape 1 : D’abord apprenez à vous aimer

 

Je pars du principe que vous ne donnez que ce que vous avez déjà. Prendre soin de soi, se respecter et être aligné avec ses propres choix sont pour moi les bases d’une bonne estime de soi-même.

C’est pourquoi, vous noterez que « séduire une femme » commence dès lors que vous sortez de chez vous. Les femmes vous observent et vous évaluent déjà, et cela, sans avoir prononcé le premier mot.

 

Étape 2 : Utilisez la règle des 3 secondes pour AGIR !

 

C’est une règle simple que je donne à mes clients parce que je veux qu’ils passent rapidement à l’action. En effet, s’il y a bien une chose que mon métier de love coach m’a apprise durant ces dix dernières années, c’est que si vous ne prenez pas maintenant une décision (par exemple, d’aller voir à cette fille), c’est que vous ne la prendrez JAMAIS !

La raison est simple : notre cerveau cherche constamment à nous éloigner du risque et de l’incertitude. Or, aborder une inconnue est une démarche qui peut se révéler incertaine (et voire même TROP risquée pour certains hommes).

Alors ce « danger » a tendance à pousser à l’inaction.

 

Étape 3 : Abordez et brisez la glace

 

Bon, comme je l’ai déjà très souvent évoqué dans cette présentation : aborder quelqu’un n’est pas une chose très naturelle en société. Au contraire, c’est la démarche qui attire le plus de jugement de la part des autres.

Afin de surmonter ce malaise, il va falloir utiliser des techniques et des astuces pour contourner le regard social.

À partir de là, le love coach a pour mission de donner à son client toutes les subtilités qui l’aideront à passer cette étape, tout en restant authentique, honnête et aligné avec ses propres convictions.

Je pars du principe que montrer une attitude positive et valorisante permet à un homme de mettre en confiance toutes les femmes qu’il aborde.

C’est la raison pour laquelle je mets en place avec mes clients des phrases d’approche pertinentes pour rentrer en contact rapidement avec les femmes, le tout en restant subtil, drôle et léger. Tout cela permet d’éviter le rejet social.

 

Étape 4 : Développez votre répartie

 

L’une des choses que je recommande le plus à mes clients, est de travailler la conversation. Je pense que c’est essentiel pour transmettre le bon message aux femmes qu’ils rencontrent.

Ainsi, nous étudions les clés pour apprendre à créer et gérer les sujets de conversation. Alors, qu’est-ce qu’un bon sujet de conversation ? C’est tout sujet qui apporte des émotions positives dans une discussion.

Par ailleurs, nous travaillons aussi quelques astuces pour apprendre à captiver et passionner les femmes à travers de belles histoires, c’est l’art du storytelling.

Et puis, je donne également plusieurs techniques d’humour et de taquinerie pour se rendre complètement irrésistible aux yeux de la gent féminine.  

En bref, comme vous pouvez le constater, il devient presque impossible pour eux après ça de manquer de conversation auprès des femmes qu’ils abordent.

 

Étape 5 : Connectez-vous à l’autre

 

Nous parlons ici de connexion émotionnelle. C’est-à-dire, le processus émotionnel à travers lequel deux personnes créent un rapport de confiance et de proximité entre elles.

C’est donc un processus qui nécessite de créer plus de complicité entre le client et la femme qu’il veut séduire.

Pour cela, il va devoir utiliser quelques techniques comme :

  • L’écoute active
  • Les questions ouvertes
  • Les points communs
  • Les compliments sensuels
  • La connivence
  • La calibration
  • Le prizing
  • Le challenge

Et par bien d’autres encore…

 

Étape 6 : Utilisez le non-verbal pour verrouiller la connexion

 

D’après les experts, la communication verbale ne représente que 8 % de notre message et les 92 % restants s’expriment… de façon non-verbale !

Qu’est-ce donc que la communication non-verbale ?

On peut l’envisager comme l’ensemble des expressions émotionnelles, visuelles, corporelles, sonores que nous transmettons lorsque nous envoyons un message. Il s’agit donc en général de toute image, son, goût, odeur et sensation que nous utilisons pour remplacer les mots.

Alors, comment bien utiliser le non-verbal pour séduire une fille ?

Tout d’abord, pour ceux qui souhaitent vraiment utiliser les mots pour communiquer, je conseille souvent d’utiliser le « para-verbal » plutôt que le verbal. C’est, autrement dit, privilégier la manière de dire les choses, c’est-à-dire la tonalité, le débit, le rythme, les pauses, les silences… En fait, utiliser le para-verbal, c’est comme employer cette douce mélodie qui adoucit les mots.

Par ailleurs, on peut aussi séduire en jouant sur des éléments non-verbaux comme l’odeur, le regard, le sourire, le toucher… ou encore le baiser 😊.

Le client devra bien sûr savoir utiliser tout ceci dans le bon timing et en fonction de la femme avec laquelle il interagit.

 

COMMENT S’ORGANISE LE COACHING SÉDUCTION ?

 

Souscrire à un coaching est une démarche personnelle que le client prend souvent après une mûre réflexion.

Cette initiative demande avant tout que la personne prenne conscience du problème, puis qu’elle manifeste son désir de changer ou de progresser.

Mon travail en tant que love coach consiste à mieux cerner les besoins de mes clients pour leur apporter le meilleur service possible.

Je procède alors selon différentes étapes :

 

Phase 1 : Cerner votre personnalité

 

Il s’agit de comprendre vos blocages, mais aussi évaluer vos points forts et les points à améliorer. Mon travail est donc ciblé dans un premier temps sur votre développement personnel.

 

Phase 2 : Vous apprendre la séduction

 

Nous abordons ensemble différentes thématiques selon la formule choisie :

  • Développement Personnel
  • Etat d’esprit (Comment Améliorer Sa Confiance En soi En Moins De 7 jours)
  • Séduction en ligne (Le Système Infaillible Pour Séduire N’importe Quelle Femme Sur Internet : Sites de Rencontres & Réseaux Sociaux)
  • Stratégies avancées de séduction (Comment Séduire Comme Un Pro En Moins de 90 Jours)
  • Reconquête amoureuse (Récupérer Son Ex En Moins de 3 Semaines)
  • Et bien d’autres thématiques à la carte…

 

Phase 3 : Vous accompagner sur le terrain

 

Nous travaillons ensemble. Et je vous apprends à mettre en pratique toutes les notions abordées.

L’accompagnement est progressif, car je m’adapte à votre rythme et cela se déroule sans jugement ni pression.

De plus, nous réalisons ensemble des feed-backs personnalisés pour vous aider à évoluer.

 

QUELS SONT LES RÉSULTATS QUE VOUS OBTIENDREZ ?

 

Il n’est pas rare que mes clients me posent la question du résultat, et ce, avant même d’avoir démarré la session.

Cette interrogation est tout à fait légitime puisque personne ne souhaite s’engager dans un projet s’il n’est pas sûr d’obtenir le résultat pour lequel il a souscrit.

Beaucoup de coachs s’engagent souvent sur une obligation de moyens plutôt que de s’attarder sur le résultat lui-même. Ils regardent (et à juste titre) le processus plutôt que la finalité.

Toutefois, mon expérience de love coach et mon parcours, me permettent d’aller bien au-delà de cette vision, pour regarder l’objectif atteint.

 

Dès les premières heures de coaching…

 

Je garantis à mes clients les résultats suivants :

  • Une plus grande aisance à communiquer avec les femmes qui vous plaisent, car nous levons ensemble tous les blocages qui empêchent de communiquer. Et à l’aide d’outils de confiance en soi et de techniques d’humour, de conversation et de storytelling, il devient plus facile de communiquer et de captiver.
  • Des échanges de numéros rapides et instantanés. La plupart des femmes avec lesquelles vous avez créé une connexion émotionnelle rapide à ce stade, n’hésiteront pas à prolonger l’échange via une conversation téléphonique en vue de planifier le rendez-vous.
  • Des rendez-vous excitants et par nombre. Votre but peut être de trouver la femme de votre vie (ou non). Dans tous les cas, votre objectif sera de décider, en tout état de cause, de choisir LA bonne personne qu’il vous faut. Aussi, les actions jusque-là entreprises vous aideront facilement à créer des rendez-vous avec les femmes rencontrées.
  • Et bien plus encore

 

Et à plus long terme…

 

En appliquant l’ensemble des techniques évoquées ici et avec une certaine régularité, je peux garantir que vous pourrez :

  • Aborder n’importe quelle femme dans n’importe quelle situation.
  • Multiplier les rencontres si tel est votre besoin
  • Sortir avec les femmes qui vous plaisent VRAIMENT
  • Avoir une vie sentimentale plus épanouie
  • Trouver l’amour
  • Construire votre relation idéale et la garder

 

Ceci vient clôturer cette présentation. Je souhaite sincèrement qu’elle ait pu vous donner tous les éléments de compréhension pour cerner le métier du love ou sex coach. Mais je souhaite au-delà, qu’elle ait pu vous inspirer à passer à l’ACTION pour changer votre situation.

À très vite 😊

Gwen

Profitez vite de votre coupon de -70% offert ci-dessous

sexualisation
Cliquez vite sur l’image et suivez le LOVE COACH !
Avatar of Gwen

Par Gwen

QUI EST GWEN ? Gwen est coach et expert en séduction depuis 2010. Il a fait de nombreux passages dans les médias. Il accompagne les hommes introvertis qui veulent séduire une femme qui leur correspond. La mission de Gwen est de vous aider à développer une grande confiance et à devenir encore plus séduisant. Avec son aide vous pourrez séduire naturellement la femme qui vous plaît. Passionné depuis longtemps par la séduction, le coaching et le développement personnel. Vous êtes entre de bonnes mains pour avoir des résultats RAPIDEMENT !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.