Découvrez ce que l’avenir réserve aux Verseaux, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Air

Planète : Uranus

Signe distinctif : Sanguin

Quelles sont les qualités du signe du Verseau ?

Original – Solidaire – Indépendance – Curieux – Vivacité d’esprit – Humour – Ouvert d’esprit – Honnête – Novateur – Volontaire – Amical – Intègre – Décontracté – Serviable.

Quels sont les défauts du signe du Verseau ?

Insensibilité – Indépendance – Excentrique – Ennuyeux – Arrogant – Obsédé par l’argent – Négligent – Fainéant – Tenace – Rebelle – Impulsif – Champion de la critique gratuite – Egocentrique – Peu fiable – Manque de sérieux – Manque d’empathie.

Quel est le profil sexuel du Verseau ?

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont réputées originales, extraverties et ouvertes d’esprit. Ces caractéristique sont du Verseau un amant aventurier, qui ne supporte pas la routine et adore rencontrer des partenaires non conventionnels.

Le natif du Verseau a besoin d’être stimulé mentalement pour être excité, mais aussi d’être surpris, qu’on soit spontané avec lui et surtout d’innover !

Le Verseau a du mal à dévoiler ses sentiments, il préfère conserver une certaine part de liberté pour ne pas se sentir étouffé. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il est infidèle. Son partenaire devra simplement trouver le bon dosage en faisant preuve de créativité, en laissant du temps pour lui à son Verseau et en respectant ses règles non-conventionnelles.

Dès lors que le Verseau s’ennuie et se sent emprisonné, il ne peut s’empêcher de se rebeller. Par-contre, s’il se sent à l’aise et qu’il vous ouvre son cœur, vous pourrez être sûr de sa sincérité.

Les signes les plus compatibles avec le Verseau sont : Sagittaire, Gémeaux, Lion, Vierge et Verseau.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Verseau  pour l’année 2020 ?

Les grandes lignes :

Durant cette année, vous devrez dépasser votre peur de vous faire envahir.

En effet, si vous êtes actif, positif et bienveillant, la présence de Jupiter de janvier à décembre vous apportera la chance.

Vous bouillonnerez de créativité pour sortir des sentiers battus.

L’enjeu sera d’être suivi par le plus grand nombre.

Votre besoin de prendre votre indépendance à partir de mars va être très marqué.

Vous aurez envie de partir sur des terrains novateurs. Attention toutefois à canaliser toute cette énergie pour ne pas qu’elle soit dans l’excès.

Votre ambiance relationnelle :

Mercure, planète de la communication, a fait son entrée dans le signe du Verseau dès le 25 janvier (jusqu’au 11 février).

Vous avez bénéficié d’une période protégée et chanceuse pour mettre en lumière toutes vos qualités naturelles de fluidité relationnelle, de sens du contact et de l’amitié. Vous avez été novateur, original, ouvert d’esprit et positif.

Puis, durant la période du 18 avril au 7 mai, vous avez créé du lien, de l’échange et de la dynamique relationnelle. Vous avez ouvert les champs de conscience et avez approfondi des sujets de discussion.

Cependant, entre le 7 et le 21 mai, vous avez pu vous positionner dans des situations, avec des profils aux idées arrêtées avec lesquels vous n’avez pas pu vous empêcher de rentrer en conflit.

Du 22 mai au 4 juin, ces 3 semaines ont été particulièrement fécondes en matière d’échanges, de communication et de rencontres. Vous avez fait de nouvelles connaissances.

Toutefois, entre le 28 juin et le 19 juillet, il sera judicieux d’éviter les affrontements stériles sur le plan des échanges.

Vous risquerez d’être confronté à des personnes qui ont des idées un peu fermées. Ne rentrez pas dans le piège de la confrontation. Soyez zen, prenez les choses au second degré et ça passera.

De nouveau, durant 15 jours (12 au 30 août), vous allez être obligé de composer avec les autres.

Dès le 15 septembre (jusqu’au 3 octobre), vous allez de nouveau pouvoir créer du lien, des synergies et mettre en place des objectifs et des projets en commun. Vous serez disposé à vous rapprocher, à intégrer une dynamique d’équipe.

Enfin, vous terminerez l’année sur de bonnes dispositions sur le plan de la communication (entre le 10 et le 31 décembre).

Votre ambiance « passage à l’action » :

En ce début d’année (du 2 janvier au 14 février), vous avez été dans une période d’énergie et de volonté d’action. Vous avez ouvert le champ des perspectives et vous avez créé du lien.

Néanmoins, entre le 15 février et le 31 mars, vous avez pu ressentir fatigue et saturation. Vous avez probablement eu du mal à éviter les confrontations inutiles. Vous avez eu tendance à gaspiller votre énergie dans des situations qui ne vous ont rien rapporté.

Puis, à partir du 1er avril (jusqu’au 16 mai), vous vous êtes pris par la main et votre énergie a été optimisée.

Vous avez été porteur de projets et d’idées, de voyages, de déplacements, de déménagement, de mise en place de mutations utiles pour vous simplifier la vie pour le reste de l’année. Vous avez créé de l’impulsion et de l’opportunité.

Dès le 1er juillet (jusqu’au 19 août), vous allez être obligé de composer.

Vous risquez de vous retrouver dans des situations où tout votre environnement donnera le ton.

Vous allez devoir vous adapter, arrondir les angles, éviter de vous rebeller de façon très subtile pour ne pas engendrer des effets secondaires toxiques par la suite.

Vous aurez besoin de davantage d’indépendance, de prendre du recul, de vous approprier certaines décisions sans vous les sentir imposées. Ceci dit, vous conserverez votre optimisme et votre joie de vivre.

Vous aurez de nouveau la pêche dès le 5 octobre jusqu’au 19 novembre. Vous mettrez plus l’accent sur les projets en commun et sur les dynamiques de groupe.

En fin d’année, votre détermination sera accentuée, mais il faudra trouver la juste limite pour éviter la cassure. Fuyez les rapports de force et l’acharnement qui ne vous apporteront rien.

Votre ambiance amoureuse :

Chez le Verseau, l’amour est toujours teinté d’amitié et d’indépendance.

Du 8 janvier au 4 février, vous avez été mis en lumière et avez beaucoup plus.

Vous avez attiré le regard et avez traversé une période durant laquelle vous avez été plein d’assurance. Votre charme s’est davantage exprimé, tout comme votre gentillesse et votre douceur, ce qui a fait écho.

Vénus, planète de l’amour, a fait son entrée dans le signe du Verseau le 2 mars (jusqu’au 26 mars).

Vous avez été au top en termes de séduction et de charme. Vous avez de nouveau fait preuve de confiance en vous et vous vous êtes aimé.

Vous vous êtes donc plus ouvert et avez vécu des choses plus fortes, sans retenue ni appréhension.

Dans la même tendance, pendant la période du 18 avril au 15 mai, les rapports avec votre entourage ont fortement été facilités.

En revanche, entre le 16 mai et le 10 juin, vous avez peut-être dû fuir des relations qui devenaient trop possessives, car cela vous étouffait. Vous avez été obligé de prendre de la distance.

Ensuite, du 10 juin au 3 juillet, votre disposition naturelle à être plus dans l’intellect et la communication a favorisé les échanges avec votre entourage. Cela vous a permis de spiritualiser vos relations.

Dès le 30 juillet (jusqu’au 25 août), vous allez accentuer votre capacité à prendre en compte les désirs de l’autre. Toutefois, attention à ne pas vous laisser trop envahir.

Enfin, vous allez vivre une période où l’amour avec un grand A apparaîtra dans votre ciel (15 septembre-8 octobre). Vous aurez la possibilité de vivre quelque chose de fort, de nourrissant et structurant. Il sera possible de mettre en place une vraie relation équilibrée de confiance.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.