Découvrez ce que l’avenir réserve aux Taureaux, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Terre

Planètes : Vénus et Lune

Signe distinctif : Prudent

Quelles sont les qualités du signe du Taureau ?

Fidèle – Stable – Patience – Sincérité – Détermination – Méticuleux – Consciencieux – Engagé – Sensuel – Loyal – Romantique – Dévoué – Bienfaisant – Spontané – Endurant – Paisible – Calme – Délicat – Attentionné – Attachant.

Quels sont les défauts du signe du Taureau ?

Jalousie – Possessivité – Entêtement – Colérique – Matérialisme – Vengeance – Egoïsme – Rigide – Timide – Peu sincère – Mauvaise foi – Terre à terre – Rancunier – Envieux – Profiteur – Avidité financière.

Quel est le profil sexuel du Taureau ?

Le signe du Taureau est gouverné par Vénus, planète de l’amour. Cela lui confère une sensibilité très aiguisée sur le plan de la sensualité.

Très tactile et de nature romantique, les natifs du Taureau donnent beaucoup à leur partenaire en termes de caresses. Ils aiment la réciprocité dans leurs échanges charnels.

Peu enclin aux innovations d’ordre sexuel, l’amant Taureau est cependant très doux et accorde une grande importance aux préliminaires. Il préfère les ébats « classiques » tout en étant axé sur la montée du désir.

Les aspects d’ordre matériel, financier et la stabilité influencent sa libido et il n’est pas rare qu’un Taureau contrarié rejette les relations sexuelles pendant de longues périodes.

Sa possessivité joue également un rôle important. Il sait comment séduire en se parant de ses plus beaux atours, car il place l’apparence souvent au premier plan.

Les signes les plus compatibles avec le Taureau sont : Scorpion, Vierge, Cancer et Capricorne.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Taureau  pour l’année 2020 ?

Une année durant laquelle vous allez être gâté !

Les grandes lignes :

Vous traversez une année charnière qui annonce de belles perspectives. Quelques périodes plus complexes vont baliser votre chemin, mais celles-ci vont vous permettre d’identifier certains aspects importants pour vous et de faire avancer les choses dans la bonne direction.

Vous bénéficierez d’une influence énergétique dense et profitable.

Vous aurez beaucoup de potentiel cette année. Prenez-en conscience et mettez tout en œuvre pour saisir cette opportunité.

Ne vous figez pas dans des situations qui requièrent davantage de diplomatie afin de mettre toutes les chances de votre côté.

2019 vous fait repartir sur de très belles bases.

Votre ambiance relationnelle :

L’année a plutôt bien démarré sur le plan relationnel. Vous êtes parvenu à maitriser votre flot d’émotions afin de faciliter les échanges avec votre entourage.

Vous avez réussi à canaliser vos émois et avez su les exprimer simplement. Votre finesse d’esprit vous a permis de relancer des discussions importantes et profondes avec votre entourage proche.

Mai et juin, vos capacités à être pédagogue et patient ont favorisé la mise en place de dossiers primordiaux. Vous avez convaincu, donné les bonnes orientations et vous en recevrez les bénéfices tout au long de l’année.

En revanche, entre le 28 juin et le 19 juillet, vous aurez tendance à prendre les choses un peu trop à cœur. Veillez à à ne pas vous figer ou vous braquer.

La période du 12 au 29 août risque de vous mettre à nouveau dans une posture délicate. Il serait préférable que vous preniez les discussions tendues au second degré afin de limiter la casse. Evitez les prises de position trop fermes au risque de rompre le dialogue. Soyez souple.

Puis, entre le 30 août et le 14 septembre, vous aurez une approche très fine des situations auxquelles vous serez confronté. Vous communiquerez avec une fluidité étonnante et ferez passer vos messages avec beaucoup de facilités.

Votre entourage vous comprendra parfaitement et vous vous entendrez pour mettre en place des projets. Vous trouverez également les meilleures solutions pour tout le monde.

Toutefois, la période allant du 4 octobre au 9 décembre vous mettra un peu à l’épreuve. En effet, vous allez devoir composer avec les besoins des autres. Apprenez à prendre la juste distance entre vos ressentis et les messages qui viennent de l’extérieur.

Ne vous concentrez pas sur la forme, mais plutôt sur le fond des discours qu’on vous oppose. Si vous parvenez à contrôler vos réactions, vous éviterez les éventuelles frictions, affrontements et oppositions.

La fin d’année se termine très bien sur le plan relationnel.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Les natifs du Taureau ont tendance à être assez lent à passer à l’action. En effet, ils ont besoin de temps pour sentir les choses et se familiariser avec les situations. Ce n’est que lorsqu’ils se sentent prêts qu’ils foncent. Il est nécessaire pour le Taureau de percevoir la portée pratique et l’intérêt concret de ce qu’il entreprend.

Durant la première partie de l’année, vous avez traversé une période féconde pour agir et prendre des décisions afin d’atteindre des objectifs clairement identifiés.

Vous avez déployé toute votre puissance de travail, de détermination et de volonté, car vous étiez très motivé. De nouveaux projets ont émergé et vous êtes allé de l’avant afin de les concrétiser.

Vous avez également pris les choses en main sur le plan familial.

Néanmoins, vous allez devoir faire preuve de prudence durant la période du 2 juillet au 18 août. Vous allez devoir composer avec les désirs de tous ceux qui vous entourent et éviter les affrontements. Il va vous falloir trouver des compromis pour traverser cette période de tensions.

Puis, entre le 19 août et le 4 octobre, Mars vous apporte tout son soutien et cette partie de l’année sera tout à fait propice à l’action. Vous serez très pragmatique, fin et déterminé. Vous ferez preuve de lucidité dans les moyens à employer pour atteindre vos objectifs.

Ainsi, vous optimiserez les choix que vous ferez et vous jouirez d’une des meilleures périodes de l’année pour agir efficacement et de façon pérenne.

La fin d’année sera plus nuancée et vous ne devrez pas vous attarder sur des situations compliquées et faire preuve de souplesse. Ne vous laissez pas piéger dans des relations conflictuelles. Esquivez et tout se passera pour le mieux.

Votre ambiance amoureuse :

L’aspect le plus important dans la vie des Taureaux est bien évidemment l’amour. Signe gouverné par Vénus, il est de fait très sensible aux sentiments.

Le début d’année vous a donné entière satisfaction sur le plan affectif.

Vous avez bénéficié de belles énergies : charme, délicatesse, douceur, gentillesse, affection, bienveillance, générosité. Grâce à ces bonnes dispositions, vos projets amoureux se sont réalisés sans embûche.

Votre ouverture à tout ce qui était bon pour vous, vous a procuré bien-être et sérénité. Vous avez donc entretenu des rapports zen, vous avez charmé et attiré autrui.

Entre mai et juin, vous avez traversé la plus belle période de l’année sur le plan amoureux. Cette phase pourra d’ailleurs avoir de très bonnes répercussions sur l’avenir.

Du 4 au 28 juillet, vous serez davantage focalisé sur les relations familiales. La période sera propice à l’ouverture, la détente et au relâchement pour être plus proche de ceux que vous aimez. Ces rapprochements vous apaiseront.

Le mois d’août viendra bousculer votre état émotionnel et vous devrez faire attention à de possibles crises de possessivité. Vous allez devoir laisser de l’indépendance et de l’autonomie à ceux qui vous sont chers.

Puis, vous entrerez dans une phase très productive sur tous les plans, du 22 août au 15 septembre. Si vous êtes dans une période charnière et que vous avez envie d’apporter des changements dans votre vie, ces enjeux vont prendre forme.

Le climat se prête très bien à la mise en place d’une nouvelle dynamique.

Vos relations seront légèrement plus tendues du 9 au 31 octobre, mais ne vous formalisez pas, soyez patient, mettez de côté vos ressentis trop vif et tout ira bien.

Enfin, entre le 27 novembre et le 20 décembre, vous allez approfondir un lien et aller au fond des choses.

Vous parviendrez à recréer et alimenter des relations très équilibrées, apaisées et bienveillantes avec votre entourage.

Vous serez délicat et charmant, et c’est pour cela qu’on vous aimera. Mettez en lumière votre nature douce et agréable, vous en récolterez les fruits.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.