Découvrez ce que l’avenir réserve aux Sagittaires, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Feu

Planète : Jupiter et Neptune

Signe distinctif : Optimiste

Quelles sont les qualités du signe du Sagittaire ?

Gentillesse – Optimiste – Intuition – Amusant – Perspicace – Aventurier – Sociable – Spontané – Enthousiaste – Entreprenant – Tolérant – Savant –Décontracté – Spirituel – Loyal – Sincère – Joueur – Exubérant – Spirituel – Intelligent – Audacieux – Joie de vivre – Fédérateur – Chaleureux – Généreux – Actif – Capacité à créer de la cohésion – Volontaire – Aime les voyages – Curiosité – Authentique – Affectueux.

Quels sont les défauts du signe du Sagittaire ?

Indépendance – Tête en l’air – Egoïste – Naïf – Impatient – Entêté – Orgueilleux – Impulsif – Arrogant – Présomptueux – Blesse par des paroles dures – Violent – Querelleur – Donneur de leçons – Ne s’engage pas – Oscille entre la raison et l’instinct – Distrait – Insouciant – Manque de confiance – Paresseux – Manque de sérieux – Déteste les personnes mal élevées – Inconstant – Manque de concentration – A du mal à se contrôler – Dictateur – Gaffeur – Manque de tact – Frimeur – Cavaleur.

Quel est le profil sexuel du Sagittaire ?

Le Sagittaire est un aventurier dans l’âme, c’est pourquoi il aime multiplier les expériences sexuelles et les lieux insolites.

Son appétit sexuel est démesuré, mais il consacrera toujours une part importante à la découverte mentale et physique de son partenaire.

Paradoxalement, le Sagittaire pourra passer de périodes de pratiques sexuelles intenses à des périodes de repos et d’abstinence.

Pour les natifs du signe du Sagittaire, le sexe est quelque chose de naturel et spontané. Ils aiment les plaisirs sans tabous, ont horreur de la routine et ne considèrent pas les ébats charnels avec d’autres partenaires comme une trahison.

Le partenaire qui saura stimuler l’ardeur du Sagittaire parviendra à déclencher un embrasement passionné.

Le Sagittaire ne fait preuve d’aucune pudeur, aime explorer de nouvelles perspectives sexuelles et communique très facilement sur le sujet.

Les signes les plus compatibles avec le Sagittaire sont : Bélier, Lion, Sagittaire et Verseau

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Sagittaire  pour l’année 2020 ?

Les grandes lignes :

L’année 2019 se résume en un seul mot : le succès !

Le seul bémol est qu’il conviendra d’éviter les projets fumeux.

Votre ambiance relationnelle :

Jupiter, votre planète maîtresse, est sur votre tête du 1er janvier au 9 décembre.

Ce phénomène ne se produit qu’une fois tous les 12 ans.

Vous aurez donc une excellente disposition à voir le côté positif des situations. Vous aurez envie d’aller de l’avant.

Entre le 25 janvier et le 10 février, vous avez exprimé cette chaleur qui vous caractérise, cette disposition singulière que vous avez à être sympathique.

En revanche, entre le 11 février et le 18 avril, vous avez multiplié les gaffes. Vous avez manqué de tact, car vous n’avez pas su tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler.

Puis, à partir du 21 avril (jusqu’au 7 mai), vous êtes de nouveau parvenu à communiquer avec diplomatie. Vous avez fait preuve de finesse, vous avez trouvé la bonne formulation. Vous avez également été porteur d’initiatives, par des projets de développement et d’expansion. Vous avez boosté tout ce qui vous tenait à cœur.

Depuis le 28 juin (jusqu’au 18 juillet), vos talents d’orateur sont au Zénith. Vous parvenez à communiquer avec une fluidité toute particulière, avec cette présence relationnelle qui vous va si bien lorsque vous êtes en confiance.

Ensuite, pendant une courte période allant du 12 au 29 août, vous séduirez grâce à votre culture et votre intelligence profonde. Ce sera le moment idéal pour vous focaliser sur vos projets, car la période sera propice aux négociations et à la communication.

Toutefois, entre le 30 août et le 14 septembre, vous éprouverez beaucoup de fatigue, de nervosité, de contrariétés et de colère.

Il conviendra que vous ne soyez pas trop impatient, que vous ne vous emballiez pas, et que vous évitiez de lever le ton en cas de désaccord (c’est votre faiblesse).

Il sera préférable de limiter les rapports de force, les tensions et de prendre trop de responsabilités, car vous risqueriez de fatiguer trop facilement.

Cela pourra de se traduire par de l’irritabilité à fleur de peau.

Tout ira beaucoup mieux à compter du 15 septembre (jusqu’au 4 octobre).

En effet, cette période sera bénie du point de vue de la communication pour tout ce qui concerne le social et professionnel, les contrats et les projets.

Optimisez et valorisez cette période afin de faire avancer vos projets concrets de manière efficace.

Mercure, planète de la communication sera présent dans le signe du Sagittaire entre le 10 et le 31 décembre.

Cette configuration astrale sera propice pour mettre en valeur toutes vos qualités intellectuelles.

Vous ferez passer vos messages en douceur.

Vous terminerez bien l’année sur le plan des échanges et vous trouverez des compromis lorsque cela sera nécessaire.

Vous vous sentirez en confiance pour avoir une communication apaisée, positive et bienveillante.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Durant la période qui s’est étendue du 2 janvier au 15 février, vous avez agi avec une force de conviction et une volonté très puissante.

Vous avez pris des décisions, vous avez concrétisé les dossiers en cours en étant volontaire, mais parfois un peu offensifs.

Vous avez montré le chemin à suivre, vous avez été convaincant, chaleureux, moteur et plein de vie.

Néanmoins, durant la période suivante (du 1er avril au 20 mai), vous avez ressenti de la fatigue, car vous avez été dans l’excès.

Vous avez été impatient, irritable, colérique, offensif et brutal, ce qui a créé des dissonances avec votre entourage.

Vous ne leur avez pas laissé gérer les choses à leur rythme sans les bousculer.

A partir du 2 juillet (jusqu’au 19 août), la période sera tout à fait adaptée si vous avez envie de partir à l’aventure, de faire un tour du monde, un voyage.

Attendez-vous à sortir de vos habitudes et de votre routine.

Vous allez vous prendre en main et mettre en place des projets de mouvement et de déplacement.

Vous devriez pouvoir réaliser tout ce que vous avez en tête en matière d’action. L’énergie sera fluide et il n’y aura pas de tension particulière. Vous devriez passer un très bel été à faire ce qui vous plaît.

Puis, vous serez un peu agacé pendant la première quinzaine de septembre.

Il sera judicieux d’éviter les rapports de force, d’être offensif, insistant et impatient au risque que cela vous retombe dessus. Durant cette période, faites profil bas, mettez votre susceptibilité dans votre poche et restez calme.

Enfin, la période du 5 octobre au 19 novembre sera très porteuse et féconde. Vous vous prendrez par la main et agirez efficacement.

Votre ambiance amoureuse :

Dès le début de l’année, Vénus, planète de l’amour, est entrée dans le signe du Sagittaire (entre le 8 janvier et le 5 février).

Elle vous a apporté charme, délicatesse, sex-appeal, jovialité et sourire. On s’est retourné sur votre passage et vous avez beaucoup plu.

Puis, durant la période du 2 au 26 mars, tout s’est très bien passé sur le plan amoureux.

Par-contre, entre le 27 mars et le 20 avril, vous avez fait preuve d’une sensibilité à fleur de peau et d’impatience. Vous avez évacué vos ressentis parfois désagréables, ce qui a pu créer des tensions.

Du 21 avril au 16 mai, votre charme et votre capacité à séduire ont de nouveau été boostés. Vous avez plu grâce à une aura et une chaleur très appréciée, ainsi que votre joie de vivre qui a attiré comme un aimant.

A partir du 29 juillet (jusqu’au 22 août), l’été sera chaud et plein de passion.

Ouvrez-vous pour vivre les bonnes choses qui vous tendent les bras.

Pendant la période du 15 septembre au 8 octobre, vous rentrerez dans une phase de chance, d’opportunités heureuses et d’attention délicate.

Certains auront un faible pour vous et vous le feront sentir et comprendre.

Enfin, Vénus, entrera à nouveau en Sagittaire du 2 au 26 novembre.

Vous vivrez un des moments les plus agréables de l’année pour concrétiser, fixer, organiser et finaliser toutes les choses vraiment importantes qui sont en cours.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.