Poisson : Horoscope 2019 : Prévision astrologique 2ème semestre (juillet à décembre) signe Poisson (20 février – 20 mars).
Horoscope Poisson

Poisson : Horoscope 2019 : Prévision astrologique 2ème semestre (juillet à décembre) signe Poisson (20 février – 20 mars).

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Découvrez ce que l’avenir réserve aux Poissons, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Eau

Planète : Mercure

Signe distinctif : Rêveur

Quelles sont les qualités du signe du Poisson ?

Créativité – Adaptable – Compréhension – Intuitif – Serviable – Empathie – Humble – Généreux – Subtil – Docile – Délicat – Paisible – Désintéressé – Humaniste – Curieux – Tolérant.

Quels sont les défauts du signe du Poisson ?

Hypersensibilité – Versatilité – Manque de confiance et d’assurance – Peine à assumer ses erreurs – Nonchalant – Dépressif – Susceptible – Lunatique – Rêveur – Désorganisé – Crédule – Timide – Co dépendant – Vulnérable.

Quel est le profil sexuel du Poisson ?

Pour les natifs du Poisson, faire l’amour s’apparente à une profonde connexion spirituelle et émotionnelle.

L’intuition naturelle du Poisson, ainsi que sa délicatesse et sa sensibilité font de ce signe un amant très dévoué et attentif aux plaisirs de son partenaire.

Le Poisson est un romantique dans l’âme, qui aime la sensualité et sait faire preuve d’imagination. Il se révèle être un partenaire qui sait s’adapter à l’autre, qui aime jouer et interagir tant sur le plan physique que psychique.

Toutefois, le Poisson ne se dévoilera pas immédiatement, car il lui faudra du temps pour avoir confiance et ouvrir son cœur à l’autre.

En général, le Poisson a un bon appétit sexuel. Il sera probablement très intéressé par la pratique du sexe tantrique. Son épanouissement sexuel et émotionnel est, en effet, conditionné à une relation amoureuse mystique.

Les signes les plus compatibles avec les Poissons sont : Cancer, Scorpion, Vierge, Balance, Taureau et Poisson

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Poisson  pour le 2ème semestre 2019 ?

Les grandes lignes :

Cette année, vous fixerez des objectifs à long terme, avec une certaine conscience d’utiliser votre énergie de façon optimale.

Vous serez encore plus sensible et réceptif que vous l’êtes d’habitude.

Vous serez dans de bonnes dispositions à être heureux, à vous élever spirituellement et à viser des dynamiques actives positives.

Toutefois, attention à ceux qui vous bouffent trop d’énergie, c’est votre faiblesse !

Votre ambiance relationnelle :

Du 6 au 24 janvier, les rapprochements ont été fortement favorisés.

Vous êtes parvenu à vous placer au diapason des autres. Vous avez fait preuve d’écoute, vous avez développé votre empathie relationnelle. Vous avez manifesté une grande disposition à créer de l’attachement.

Mercure, planète de la communication, a fait son entrée dans le signe du Poisson le 11 février et y est resté jusqu’au 17 avril.

Vous avez traversé une phase d’une richesse infinie pour accentuer la proximité avec les autres, pour être dans le ressenti, pour être parfaitement à l’écoute des émotions et des désirs de votre entourage.

Vous êtes allé de l’avant dans tout ce que vous avez eu envie de mettre en place.

Le climat d’entente a été parfait.

De nouveau, entre le 7 et le 22 mai, vous avez retrouvé votre capacité à créer du lien. Vous avez eu envie de construire quelque chose et de fixer une situation. Vous avez travaillé pour donner du sens de façon pratique à un rapprochement, un lien avec quelqu’un. Vous avez cherché à vous engager dans une voie plus concrète.

En revanche, à partir du 22 mai (jusqu’au 5 juin), vous avez probablement été tellement réceptif que vous avez pu prendre les choses en pleine figure.

Cela vous a déstabilisé, inquiété et angoissé. Vous avez donc repris un peu vos distances et vous avez eu tendance à vous replier.

Puis, durant la période du 5 au 30 juin, votre intuition a été bien canalisée.

Vous avez appréhendé les émotions et les enjeux de votre entourage très naturellement. Vous avez alimenté ce que vous aimez, c’est-à-dire être au plus proche du ressenti, des relations à l’autre et aux autres.

A partir du 20 juillet (jusqu’au 11 août), vous allez à nouveau créer du lien, de la matière relationnelle sur tous les plans et de manière très riche.

Il sera judicieux de favoriser la communication et l’expression, en vous livrant davantage.

Vous êtes doté d’un grand sens de l’écoute, mais vous devez alimenter en retour le ressenti de ceux qui vous entourent en ouvrant les vannes de votre sensibilité. Cela vous permettra de vous faire apprécier encore plus.

Toutefois, pendant la première quinzaine de septembre, vous risquez de subir quelques petites contrariétés.

Vous pourriez être confronté à des tensions, des pressions, des obligations, des contraintes un peu pesantes.

Durant cette période, vous serez fatigués nerveusement. Il conviendra donc de ne pas accepter trop de contraintes, car vous risquez de saturer.

Enfin, du 4 octobre au 9 décembre, tous vos mécanismes de ressentis intuitifs vont être exacerbés. Vous prendrez et cultiverez toutes les bonnes énergies et saurez détecter et repousser les mauvaises.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Il est possible qu’entre le 15 février et le 30 mars, vous ayez eu envie de prendre les choses en main. Vous avez cherché à clarifier ce que vous vouliez et ce que vous ne vouliez plus de façon plus marquée.

Durant cette phase active, vous avez pris davantage de décisions, vous avez été plus apte à trancher et assumer, à commencer et à terminer.

Du 1er avril au 15 mai, vous avez eu tendance à vous disperser quelque peu. Vous avez multiplié les activités et vous avez accepté trop de choses. Vous vous êtes laissé envahir et avez perdu de l’énergie.

Entre le 16 mai et le 30 juin, vous avez été dans l’action intuitive.

Parfois, cela vous a conduit à vous faire trop happer par l’entourage familial et affectif. Ils vous ont offert des opportunités d’action tout en vous absorbant de l’énergie.

Cependant, durant cette période, vous avez mis en place des nouveautés importantes qui s’étendront sur le reste de l’année et au-delà. Tout ce que vous avez construit sur les bases de cette période féconde aura des répercussions plus tard.

Pendant la première quinzaine de septembre, vous devrez lever le pied et ne pas vous laisser attirer dans des situations qui vous absorbent trop d’énergie.

Ne vous laissez pas avoir par la culpabilité. Rester zen et prenez la bonne distance.

L’année se terminera en beauté (20 novembre-31 décembre). Vous ferez preuve de détermination, de volonté réalisatrice, d’endurance et de capacité à terminer ce que vous avez commencé. Concentrez vos bonnes énergies sur l’objectif à atteindre.

Votre ambiance amoureuse :

Le signe du Poisson est gouverné par trois planètes Neptune (ressentis, perception, imagination), Jupiter (chance, optimisme, positif, dévotion, générosité) et Vénus (charme, gentillesse, délicatesse, amour, altruisme).

Du 4 février au 1er mars, vous avez charmé. Vous avez fait preuve de délicatesse, de douceur ; vous avez donc plu sans même sans le vouloir. Votre façon de gérer les autres et votre encouragement à la gentillesse vous a rendu adorable.

Vénus, planète de l’amour, a fait son entrée dans le signe du Poisson le 27 mars (jusqu’au 20 avril). Vous avez certainement traversé une des périodes les plus importantes de l’année. Votre gentillesse, votre côté positif, arrondi et bienveillant ont généré de très bons échos.

Grace à votre affection, votre générosité et votre envie de bien faire, vous avez attiré comme un aimant. Vous avez fait preuve d’un super état d’esprit.

Puis, vous avez bénéficié d’un climat doux sur le plan amoureux entre le 16 mai et le 10 juin.

Cependant, il est possible que vous ayez fait preuve d’hypersensibilité (du 11 juin au 3 juillet) et que vous ayez culpabilisé. En effet, votre entourage a pu essayer de vous imposer une pression que vous n’aimez pas.

Entre le 4 au 28 juillet, attendez-vous à vivre une période excellente sur le plan amoureux. Toutes vos qualités seront mises en lumière.

Néanmoins, durant la première quinzaine de septembre, il faudra éviter les tensions et attendre que ça passe.

Dès le 9 octobre (jusqu’au 1er novembre), vous vivrez une passion, une relation forte et intense. Vous irez au fond des choses et vous essayerez de comprendre les besoins de l’autre. Vous vous rapprocherez au plus près et partagerez des émotions très fortes. Cette période sera un peu magique et puissante sur le plan de l’intimité.

Enfin, du 27 novembre au 20 décembre, vous ferez perdurer une relation qui marche bien, ce qui vous permettra de terminer l’année dans de bonnes conditions affectives.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Madintouch Love & Partage
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alice Laclos

Bonjour, je suis Alice Laclos votre conseillère et coach bien-être, je suis là pour vous rendre heureux à l'aide de mes horoscopes et séances de voyance. Je vous aiguille grâce à mes suivis psychologiques également !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Abonne-toi vite à ma newsletter

Rejoins ma liste de diffusion pour recevoir une belle surprise !

You have Successfully Subscribed!