Découvrez ce que l’avenir réserve aux Lions, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Feu

Planète : Soleil

Signe distinctif : Dominant

Quelles sont les qualités du signe du Lion ?

Courageux – Généreux – Sens de l’humour – Bonne humeur – Magnanime – Loyal – Branché – Charismatique – Organisé – Expansif – Honnête – Bienveillant – Diplomate – Ambitieux – Joie de vivre – Esprit de compétition – Chaleureux – Spontané – Amoureux de la vie – Leader – Capacité de vision d’ensemble – Lucide – Stratège – Courageux – Endurant – Rusé.

Quels sont les défauts du signe du Lion ?

Narcissisme – Orgueil – Vanité – Dominant – Hypocrite – Tyrannique – Menteur – Impatient – Irritable – Egocentrique – N’admet pas la critique – N’a aucune tolérance envers les faibles – Vaniteux – Charmeur – Attaché à l’image qu’il renvoie – Capacité d’écoute moindre – Sans gêne – Pervers narcissique – Dépensier – Superficiel.

Quel est le profil sexuel du Lion ?

Ce qui compte au lit (comme dans la vie) pour le Lion, c’est la mise en scène ! Il aimera que tout soit parfait, avec des préliminaires intenses et des rapports torrides.

Très expressif, le natif du Lion mettra tout en œuvre pour atteindre le septième ciel, sans toutefois négliger le plaisir de son partenaire. Il ressentira de la frustration s’il ne parvient pas à ressentir un orgasme et s’il n’en procure pas à son amant.

Son goût pour la démesure lui confère une tendance à en vouloir toujours plus.

Le Lion apprécie particulièrement les choses somptueuses, tout autant que le fait de sentir désiré. Ainsi, la séduction est primordiale pour que son excitation atteigne son paroxysme. De plus, si toutes les conditions sont réunies, son expression charnelle sera très passionnée.

Il n’est pas rare qu’un Lion crée volontairement une discorde en vue d’une réconciliation ardente sous la couette.

Toutefois, le partenaire du Lion ne devra pas montrer de signe de désintérêt, ni flirter avec quelqu’un d’autre. Une telle attitude pourrait conduire la relation à la tragédie.

Les signes les plus compatibles avec le Lion sont évidemment les signes de feu : Bélier, Sagittaire, Lion, mais aussi Balance et Scorpion.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Lion pour l’année 2020 ?

Les grandes lignes :

Jupiter va vous soutenir et vous protéger tout au long de l’année.

Cette planète représente la chance provoquée (par ses propres dispositions personnelles).

Jusqu’en mars, vous vous débarrassez de tout ce que vous ne voulez plus et vous vous focalisez sur ce que vous avez envie de changer.

Puis, vous allez mettre de l’huile dans les rouages, voir le bon côté des choses et envoyer des énergies positives.

Vous serez dans une dynamique de solution. Vous parviendrez à éviter les affrontements inutiles avec brio.

Vous bénéficierez d’une année d’expansion pour faire des découvertes, pour mettre en place de nouvelles choses et sortir des sentiers battus.

2019 sera idéale pour être créatif, prendre des décisions et des initiatives.

Votre ambiance relationnelle :

Du 25 janvier au 11 février : Mercure a formé une opposition avec le signe du Lion. Vous avez sans doute fait des gaffes à cause de votre propension à être trop autoritaire et à aller droit au but sans arrondir les angles. Cela a pu provoquer des quiproquos et des tensions.

Néanmoins, du 18 avril au 6 mai, vous avez bénéficié d’une période positive pour communiquer.

Vous êtes parvenu à faire preuve de pédagogie et de délicatesse. Cette période a pu être très propice à la signature de contrats, car vous avez su trouver des arrangements.

Vous avez probablement traversé une période quelque peu délicate en termes d’échanges entre le 7 et 22 mai. Il se peut que vous ayez eu tendance à vous agacer lors de discussions avec des personnes qui avaient des idées trop arrêtées pour vous.

Mercure a fait son entrée le 28 juin dans le signe du Lion et va y rester jusqu’au 19 juillet.

Vos talents d’orateur vont être décuplés, tout sera plus facile pour vous exprimer, sans appréhension ni gêne.

Puis, entre le 12 et le 31 août, votre aptitude à vous faire entendre et comprendre sera optimisée. Vous traverserez une période exceptionnelle pour être dans l’échange et la communication, ainsi que pour partager vos projets.

Il vous faudra éviter les rapports de force entre le 4 octobre et le 9 décembre. Attention aux conflits, aux réflexions spontanées qui pourront mettre mal à l’aise votre entourage, même si vous êtes convaincu d’avoir une bonne vision d’ensemble. Soyez plus pédagogue que d’habitude, plus modéré, maîtrisez vos élans et vos emportements. Faites de la relaxation et intégrez le fait que les autres ne sont pas toujours à l’écoute.

Enfin, du 10 au 29 décembre, une très belle période s’annonce sur le plan des échanges, des négociations et des voyages.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Du 2 janvier au 14 février, vous êtes passé par une période unique, active, où vous vous êtes pris en main. Vous avez obtenu de très bons résultats en réponse à vos efforts. Vous avez été efficace et vous avez plutôt bien canalisé votre énergie.

Toutefois, entre le 15 février et le 30 mars, vous avez pu être à l’origine de rapports de force à cause de votre impatience et de votre nervosité.

Entre le 2 juillet et le 18 août, vous aurez l’esprit d’aventure.

Ce sera une période propice pour prendre des décisions, prendre des initiatives et passer à l’action avec un maximum de portée.

Vous serez très motivé et les choses vont très vite avancer grâce à votre efficacité. Cependant, prenez garde à ne pas être trop rude avec ceux qui pourraient avoir du mal à vous suivre.

Votre ambiance amoureuse :

Du 8 janvier au 3 février, vous êtes parvenu à charmer naturellement avec beaucoup de facilité.

Votre charisme s’est accentué et vous avez plu et séduit. Durant ce premier mois de l’année, votre envie d’aimer a été plus marquée que d’habitude.

Dès le 21 avril (et jusqu’au 16 mai), vous avez débordé de chaleur communicative, vous avez été très affectueux et vous avez envoyé de bonnes énergies. Vous êtes probablement passé par une période amoureuse animée, de passions, de coups de cœur et d’élans. Il se peut que vous ayez fait une rencontre.

Vénus fera son entrée en Lion le 28 juillet et y restera jusqu’au 22 août.

Vous serez alors dans une période de charme, de chaleur et de rayonnement personnel.

Vous bénéficierez également d’une superbe aura. Vous serez ouvert aux rencontres et vous attirerez les regards.

Durant cette période, n’hésitez pas à vous extérioriser et faites un maximum de nouvelles connaissances. Soyez naturellement dans l’ouverture, le charme et le contact facile. Cette période sera la plus importante de l’année sur le plan amoureux.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.