Découvrez ce que l’avenir réserve aux Gémeaux, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Air

Planète : Mercure

Signe distinctif : Communiquant

Quelles sont les qualités du signe du Gémeaux ?

Sociable – Curieux – Vivacité – Intéressant – Attentionné – Charme – Amusant – Ouvert d’esprit – Enthousiaste – Serviable – Autonome – Indépendant – Intelligence – Astucieux – Adaptable – Humour – Jeunesse d’esprit – Sens de l’observation.

Quels sont les défauts du signe du Gémeaux ?

Mensonge – Manipulateur émotionnel – Superficiel – Lâcheté – Vénal – Opportuniste – Intéressé – Peu fiable – Matérialiste – Calculateur – Exigeant – Perfectionniste – Roublard – Instable – Immature – Ne supporte pas les remarques – Jaloux.

Quel est le profil sexuel du Gémeaux ?

D’une nature à l’aise, les natifs du Gémeaux n’ont pas de problème de pudeur sur le plan sexuel. Leur blocage se situe davantage sur le plan émotionnel.

En effet, les Gémeaux aiment intellectualiser les choses et ont quelques difficultés à s’abandonner véritablement dans des ébats sexuels passionnés.

Avides de changements, ils sont assez joueurs et taquins et ont tendance à ne pas prendre l’acte sexuel très au sérieux, au risque de parfois froisser leur partenaire.

En revanche, l’amant Gémeaux apprécie d’expérimenter de nouvelles positions pour pimenter sa relation.

Il est aisé de communiquer au sujet de la sexualité avec le Gémeaux mais sans jamais toucher à la profondeur de ses émotions. Son partenaire devra en avoir conscience pour ne pas en conclure que sa nature réservée (sur le plan émotionnel) signifie qu’il n’a pas de sentiments.

Le Gémeaux ne s’implique pas de façon profonde dans ses relations amoureuses et aura tendance à prendre la tangente au moindre signe de lassitude. Il aime particulièrement plaire et séduire et son partenaire devra mettre en œuvre les moyens nécessaires pour entretenir la flamme.

Les signes les plus compatibles avec le Gémeaux sont : Bélier, Verseau, Sagittaire, Lion et Gémeaux.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Gémeaux  pour l’année 2020 ?

Tous les feux sont au vert !

Les grandes lignes :

2019 vous apporte toutes les dispositions nécessaires et favorables aux réussites sur tous les plans. La seule ombre au tableau sera l’aspect financier (votre talon d’Achille) car vous risquez de beaucoup dépenser, de façon déraisonnable.

Soyez modéré et ne vous précipitez pas lorsqu’il est question d’argent.

En revanche, en ce qui concerne les contacts, la communication, les rencontres, l’action et la nouveauté, vous aurez toutes les cartes en main pour réussir tout au long de l’année.

De plus, vous serez envahi d’un souffle d’empathie, de ressenti et de perméabilité qui va renforcer votre côté humain avec les autres.

Votre ambiance relationnelle :

L’année démarre sur les chapeaux de roues !

Vous avez fait preuve de vivacité et de finesse d’esprit en tout début d’année. Cela vous a permis de nouer des relations d’amitié, amoureuses ; d’être plus disponible, de mettre en avant votre curiosité et votre d’ouverture d’esprit envers les autres. Cette phase très riche vous a permis de créer de nouveaux liens.

Puis, durant la période de février à avril, vous vous êtes un peu dispersé. Vous avez eu tendance à partir dans toutes les directions et votre entourage a parfois eu du mal à vous suivre. Subissant une perte d’énergie, votre humour habituellement fin a pu devenir corrosif et piquant par moment.

Toutefois, à partir du 18 avril, vous avez retrouvé l’harmonie. Ainsi, votre capacité à aller droit au but, votre sens de la répartie et votre compréhension quasi instantanée des situations vous ont donné les moyens d’optimiser vos relations.

Le 22 mai, alors que Mercure entrait en Gémeaux, vous avez bénéficié d’une des périodes les plus favorables d’un point de vue relationnel. Vous avez cartonné en mobilisant vos qualités intellectuelles, psychiques et mentales, et ce, jusqu’au 4 juin.

Le mois de juillet s’annonce agréable sur le plan des contacts et des rencontres. Votre disposition innée, à créer du lien sera à son paroxysme. Vous plairez beaucoup aux autres et cette période sera propice au rayonnement.

Ensuite, entre le 12 et le 29 août, vous entrerez dans une phase particulièrement favorable à la communication orale. Vous pourrez user de votre talent d’orateur et vous serez remarqué pour cela.

En revanche, du 30 août au 14 septembre, vous passerez par un état de fatigue nerveuse. Vous serez à fleur de peau et vous vous agacerez facilement. Il s’agira de la période la plus tendue de l’année, durant laquelle il sera préférable d’éviter les affrontements et les situations complexes.

Néanmoins, vos dispositions s’amélioreront à compter du 15 septembre et jusqu’au 3 octobre. Vous retrouverez votre charme et votre séduction qui vous caractérisent et aurez de la douceur dans vos propos. Ce savoir-faire relationnel sera très favorable dans vos échanges avec les autres.

Enfin, l’année se termine en apothéose entre le 21 et le 31 décembre puisque vous traverserez une période très positive pour créer du lien amical. Vous serez sans doute très sollicité pendant les fêtes de fin d’année.

Votre ambiance « passage à l’action » :

De nouveau, 2019 a démarré sous les meilleurs auspices sur le plan social et professionnel et cela vous a donné beaucoup d’énergie.

Jusqu’au 14 février, vous avez mis en place des synergies concrètes. Votre pêche a considérablement développé votre créativité et vous avez beaucoup été dans le mouvement, l’action et le renouvellement.

Le 1er avril, Mars est entré en Gémeaux et vous a fait traverser une période de suractivité. Vous avez été très productif et votre curiosité s’est décuplée. Jusqu’au 16 mai, vous avez été un véritable moteur dans tout ce que vous avez entrepris. De plus, votre capacité à réagir vite vous a permis de maîtriser toutes les situations.

Votre été s’annonce lui aussi très tonique et très actif (particulièrement entre le 2 juillet et le 20 août). En effet, vous serez rempli d’énergie, vous aurez envie de faire plein de choses. Vous serez très mobile et multiplierez les déplacements.

Cependant, dès le 21 août, il conviendra de veiller à ne pas vous lancer trop hâtivement dans des projets hasardeux. Veillez également à surveiller vos finances et relisez plusieurs fois les contrats que l’on pourrait vous proposer avant de les signer. En d’autres termes, soyez prudent jusqu’au 5 octobre.

Entre le 5 octobre et le 19 novembre, vous allez récupérer votre capacité à agir vite et bien. Vous irez droit au but et ne vous embarrasserez pas d’obstacles insignifiants. Vous serez efficace et subtil, ce qui vous permettra de passer à l’action tout en évitant les rapports de force.

Votre ambiance amoureuse :

Dès janvier, votre charme a fait fureur, vous avez beaucoup plus et avez peut-être dû vous confronter à de potentielles jalousies.

La période du 2 au 26 mars a été favorable à votre côté séducteur. Vous avez mis en valeur votre charme et votre douceur et avez réussi à capter des attentions positives. Ces beaux aspects de votre personnalité vous ont peut-être même conduit à vivre une relation du type « amitié amoureuse ».

Ceci dit, la confiance que vous avez développé vous a peut-être mené à courir plusieurs lièvres à la fois entre le 27 mars et le 20 avril. Ce qui n’a pas toujours été du goût de tout le monde.

Dès le 21 avril, vous êtes parvenu à mieux identifier vos désirs et avez pu passer à l’offensive sur le plan sentimental. Cela vous a permis de vous affirmer davantage émotionnellement.

Puis, le 10 juin, Vénus est entrée en Gémeaux et tout est devenu beaucoup plus facile. Vous avez mis l’accent sur votre envie de faire plaisir. Usant d’une gentillesse de contact et d’un savoir-faire humain, vous avez pu lier des relations de réciprocité prometteuses.

A partir du 29 juillet et jusqu’au 20 août, vous serez dans une phase de séduction. Vous aurez envie que l’on s’intéresse à vous et mettrez tout en œuvre pour user de vos charmes.

De nouveau, entre le 15 septembre et le 8 novembre, votre charme délicat et votre finesse d’esprit seront sur le devant de la scène. Vous aurez toutes les dispositions à être bienveillant, prévenant, positif et attentionné avec les gens que vous aimez. Si vous êtes à la recherche de l’amour ; il se peut que cette période, où vous brillerez en société, vous apporte une belle surprise sur le plan affectif.

L’année se terminera très bien, avec un regain de rencontres, d’amitiés et d’amour entre le 21 et le 31 décembre.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.