Capricorne : Horoscope 2019 : Prévision astrologique 2ème semestre (juillet à décembre) signe Capricorne (22 décembre – 20 janvier).
Horoscope Capricorne

Capricorne : Horoscope 2019 : Prévision astrologique 2ème semestre (juillet à décembre) signe Capricorne (22 décembre – 20 janvier).

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Découvrez ce que l’avenir réserve aux Capricornes, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Terre

Planète : Saturne

Signe distinctif : Ambitieux

Quelles sont les qualités du signe du Capricorne ?

Spirituel – Persévérant – Patience – Humble – Fidèle – Loyal – Engagé – Perspicace – Ingénieux – Constant – Réaliste – Pudique – Courageux – Consciencieux – Attentif – Raisonnable – Econome.

Quels sont les défauts du signe du Capricorne ?

Froideur – Introversion – Ambitieux – Prétentieux – Avare – Pessimiste – Ennuyeux – Morose – Défaitiste – Intolérant – Insensible – Méfiant – Solitaire – Inquiet – Perfectionniste – Ambitieux – Austère – Ennuyeux – Dépressif – Maladroit.

Quel est le profil sexuel du Capricorne ?

Le Capricorne aime la simplicité et ne s’investit pas dans une relation à la légère.

En effet, sa peur du rejet et du temps perdu le conduit parfois à prendre beaucoup de temps avant de s’engager.

Ce signe de terre reste toujours très discret sur sa vie intime et ne supporte pas la plaisanterie en ce qui concerne le sexe. Cela risquerait de couper sa libido. De plus, il ne faut pas perdre de vue son esprit compétitif qui le pousse vouloir être le meilleur en terme de performance sexuelle.

Toutefois, d’une nature déterminée, les natifs du Capricorne se montrent très dévoués au lit lorsqu’ils sont en confiance. Ils apprécient les jeux de rôles, mais n’iront en général pas plus loin.

Le partenaire du Capricorne devra souvent prendre les choses en main, car ce dernier a une tendance à la passivité. De manière générale, il ne sera pas ouvert à de nouvelles expériences, même pour essayer.

Les signes les plus compatibles avec le Capricorne sont : Cancer, Taureau, Vierge, Poisson et Capricorne.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Capricorne  pour le 2ème semestre 2019 ?

Les grandes lignes :

Durant toute l’année, vous serez poussé vers une remise en question, vous aurez besoin de transformation et vous voudrez vous débarrasser de ce qui ne vous convient plus.

Il faudra trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, sans tout détruire.

Votre rigueur sera accentuée et vous risquez de vous pourrir la vie et celle des autres en voulant aller trop au fond des choses. À partir de février/mars, une dynamique de créativité s’amorce. Vous avez envie de faire de nouvelles choses et vous mettez en place de nouveaux projets. De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous.

Votre ambiance relationnelle :

Dès le 6 janvier, Mercure, planète de la communication, est entré en Capricorne (jusqu’au 24 janvier).

Vous avez su trouver les mots justes et vous êtes parti sur de bonnes bases avec votre entourage, sans trop d’exigences.

Puis, entre le 11 février et le 17 avril vous êtes parvenu à communiquer de façon naturelle et avez fait preuve de beaucoup d’ouverture. Vous avez pu exprimer vos émotions sans pudeur excessive.

Cependant, à partir du 18 avril (jusqu’au 7 mai), vous avez traversé une phase durant laquelle vous avez pu communiquer avec aspérité. Vous avez mis les pieds dans le plat et avez généré des rapports conflictuels.

Du 7 au 21 mai, vous êtes parvenu à faire passer les choses plus facilement, avec une petite touche d’affection. Vous avez fait preuve de plénitude et de détente.

La période qui s’étendra du 30 août au 14 septembre, sera une des plus belles de l’année pour être dans la compréhension, dans l’entente, dans le travail en commun et dans les projets collectifs.

Cette rentrée sera extrêmement féconde pour faire avancer tous les projets qui vous tiennent à cœur.

Enfin, vous pourrez vous servir de votre sens du contact entre le 4 octobre et le 9 décembre. En effet, ces deux mois seront bons sur le plan de votre carrière professionnelle. Votre capacité à communiquer vous sera très utile et plus vous serez pédagogue et patient plus cela sera payant et porteur.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Du 1er janvier au 14 février, vous avez eu tendance à foncer tête baissée (de manière positive) et avez marqué des points en ouvrant des brèches.

Vous avez été un peu plus combatif que d’habitude. De ce fait, vous avez flirté avec vos limites et cela vous a fatigué.

Puis, dès le 14 février (jusqu’au 31 mars), vous avez fait preuve d’efficacité dans tout ce que vous avez touché.

Vous avez avancé à grandes enjambées dans les projets que vous vous étiez fixés. Vous avez initialisé des changements de mode de vie et une nouvelle organisation.

Toutefois, entre le 17 mai et le 1er juillet, vous avez eu quelques contrariétés.

Vous avez dû faire face à des situations qui ne se sont pas débloquées aussi vite que vous l’auriez souhaité et avez rencontré des obstacles extérieurs à gérer.

Vous avez été trop actif, vous n’avez pas pris le temps de récupérer et cela vous a fatigué.

A partir du 19 août (jusqu’au 5 octobre), la rentrée 2019 s’annonce sous d’exceptionnellement bonnes influences pour aller de l’avant, pour concrétiser, pour débloquer des situations et mettre en place des changements un peu délicats.

Vous ferez preuve d’une meilleure réactivité.

Enfin, du 21 novembre au 31 décembre, vous aurez la possibilité de faire avancer un dossier important, qui nécessite endurance, ténacité et détermination. Vous irez jusqu’au bout de ce que vous avez lancé.

Votre ambiance amoureuse :

Le Capricorne est un hypersensible qui se freine, se cache, se limite par peur de l’abandon.

Dès le 4 février, Vénus, planète de l’amour est entrée en Capricorne (jusqu’au 1er mars).

Ainsi, vous avez déployé votre charme et votre délicatesse. Vous avez traversé une période saine, détendu, positive, bienveillante et affectueuse.

Puis, entre le 27 mars et le 20 avril, vous avez fait preuve de sympathie envers ceux que vous aimez. Vous avez mis en lumière le positif chez les personnes qui comptent pour vous.

Vous avez rencontré une période un peu plus délicate à gérer et un peu plus tendue sur le plan affectif du 21 avril au 15 mai.

Vous avez probablement eu tendance à vous agacer, vous avez été trop perfectionniste envers les autres et avez manifesté un grand degré d’exigence.

Néanmoins, entre le 16 mai et le 9 juin, vous avez joui d’une félicité relationnelle qui a favorisé les rapprochements intuitifs. Le climat s’est avéré positif sur le plan amoureux.

Une nouvelle phase de douceur se manifestera sur le plan amoureux du 12 août au 14 septembre. Tout ira bien. Toutes les énergies convergeront pour vous permettre de mettre en place vos projets sur tous les plans.

Durant la période du 9 octobre au 1er novembre, vous vivrez de bons moments avec la personne que vous aimez.

Enfin, Vénus reviendra en Capricorne à partir du 27 novembre (jusqu’au 20 décembre).

Vous serez dans une phase de chance grâce à votre sympathie, votre positivité et votre optimisme.

Vous irez vers les autres et vous ne tiendrez pas compte des rapports de force.

Vous aurez de l’esprit et de l’humour. Vous prendrez de bonnes initiatives.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Madintouch Love & Partage
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alice Laclos

Bonjour, je suis Alice Laclos votre conseillère et coach bien-être, je suis là pour vous rendre heureux à l'aide de mes horoscopes et séances de voyance. Je vous aiguille grâce à mes suivis psychologiques également !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Abonne-toi vite à ma newsletter

Rejoins ma liste de diffusion pour recevoir une belle surprise !

You have Successfully Subscribed!