Découvrez ce que l’avenir réserve aux Cancers, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Eau

Planètes : Jupiter et Lune

Signe distinctif : Sensible

Quelles sont les qualités du signe du Cancer ?

Sentimental – Sens du sacrifice – Imagination – Douceur – Protecteur – Attentionné – Intuitif – Flexible – Communicatif – Empathie – Tolérance – Sens de la famille – Calme – Perspicace – Persévérant – Mémoire d’éléphant – Délicatesse – Simplicité – Aime un environnement zen et paisible – Attachant.

Quels sont les défauts du signe du Cancer ?

Fragile – Hypersensible – S’apitoie sur son sort – Lunatique – Capricieux – Boudeur – Susceptible – Intrusif – Anxieux – Mélancolique – Dépressif – Irréaliste – Capricieux – Immature – Emotif – Sur la défensive – Perméable – Crises d’autorité – Colérique – Méfiant – Impulsif – Pudique – Besoin d’être rassuré – Paranoïaque – Manque de confiance en soi.

Quel est le profil sexuel du Cancer ?

Les natifs du Cancer ne peuvent pas dissocier amour et sexe, c’est pourquoi ils ne seront jamais enthousiastes à l’idée d’avoir des rapports sexuels avec un partenaire qu’ils ne connaissent pas.

Du fait de leur hypersensibilité exacerbée, les Cancers ont besoin d’être en confiance, d’être rassurés pour dépasser leur réserve.

Dès lors que leurs barrières tombent, ils deviennent des amants très attentifs aux besoins et désirs de leur partenaire et savent se « lâcher ». Ils apprécient particulièrement les câlins, la tendresse et le toucher. Ils seront également très demandeurs d’attention et d’affection.

Le signe du Cancer a un appétit sexuel très développé, une fois qu’il se sent en sécurité avec celui/celle qu’il aime. Il aimera tester de nouvelles choses mais préfèrera toujours le faire dans la chambre à coucher.

Les signes avec lesquels les Cancers auront le plus de chance de s’entendre sont : Poisson, Capricorne, Taureau, Scorpion et Vierge.

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Cancer pour l’année 2020 ?

Les grandes lignes :

Cette année, vous vous remettrez beaucoup en question, quitte à casser pour reconstruire.

Vous devrez faire attention à peser le pour et le contre avant de vous lancer.

Soyez attentif, car ce sont des enjeux de vie qui vont se décider.

Ne vous laissez pas déborder, réfléchissez à deux fois avant de tout remanier.

Des bouleversements s’opèreront dans votre vie, mais vous parviendrez à garder les pieds sur terre.

Une situation se termine pour vous et vous allez amorcer un nouveau cycle.

De plus, vous allez retrouver un nouveau souffle, un nouveau rythme pour repartir sur quelque chose de constructif. Séparez-vous des choses intelligemment.

Vous aurez une énergie incroyable grâce ce désir de revivre, cet instinct de survie qui va réapparaître de façon assez dense.

2019 est une année de mutation assez profonde dont vous sortirez grandi.

En effet, un aspect sympathique va planer sur cette année. Vous allez développer votre réceptivité, votre sensibilité et votre aptitude à sentir les choses, une sorte de sixième sens.

Votre capacité à analyser les situations de façon intuitive sera très vive. Soyez à l’écoute de votre instinct, il vous permettra de devancer plein de situations, en évitant les ennuis qui pourraient en découler. Ayez confiance en votre intuition, elle sera votre meilleure alliée.

Votre ambiance relationnelle :

Entre le 11 février et le  17 avril, vous avez déployé une grande finesse de ressenti, ce qui vous a permis d’analyser parfaitement les situations. Vous avez donc probablement réussi plus facilement à exprimer ce que vous aviez sur le cœur.

Vous avez développé une certaine confiance en vous et avez pu approfondir une relation. Grâce à des compromis intelligents, positifs et constructifs, vous avez clarifié des situations floues.

Cependant, durant la période du 18 avril au 7 mai, vous avez été un peu à côté de la plaque et avez mis les pieds dans le plat. Il vous est arrivé de dire ce que vous pensiez abruptement (des choses que vous aviez gardées trop longtemps et qui sont sorties en vrac). Cela a pu créer des tensions involontaires et des rapports conflictuels.

Votre disposition à être dans des échanges positifs s’est de nouveau manifestée entre le 8 mai et le 21 mai. Vous êtes parvenu à parler de choses concrètes et d’enjeux importants.

Vous avez abordé des sujets plus pragmatiques avec vos proches. Vous êtes également allé dans le sens de l’entente et avez posé des bases rassurantes et structurantes.

Mercure, planète de la communication a fait son entrée en Cancer le 5 juin (pour en sortir le 27). Ce climat astral vous a permis d’exprimer vos ressentis avec davantage de facilité, d’y voir plus clair et de faire le tri dans vos émotions. Votre intuition s’est exacerbée et vous vous êtes très bien entendu avec votre entourage, avec naturel et finesse intellectuelle.

Mercure va revenir en Cancer à partir du 20 juillet et jusqu’au 11 août. Cette position astrale va vous permettre d’évacuer ce que vous n’aviez pas réussi pendant la première période.

Vous allez trouver votre équilibre avec vos proches. Vous allez mettre les choses au carré et cela va vous rassurer, car vous avez besoin de vous sentir en confiance.

Puis, pendant la première quinzaine de septembre, beaucoup de projets constructifs vont se mettre en place de façon structurée.

Votre quotidien sera fluidifié et vous aurez la possibilité de poser de façon concrète une nouvelle dynamique qui partira sur de bonnes bases.

Vous comprendrez les besoins de chacun et n’hésiterez pas à exprimer ce que vous désirez, vous, et ce que vous ne voulez pas, afin qu’il n’y ait pas de malentendu.

Toutefois, prenez garde à la période du 15 septembre au 3 octobre durant laquelle il conviendra de faire profil bas en matière de communication. Ainsi, vous éviterez les tensions avec vos proches.

Enfin, du 4 octobre au 12 décembre vous irez au fond des choses et favoriserez les rapprochements intellectuels et affectifs avec votre famille. Vous chercherez au-delà des conventions et vous entamerez de nouveau une introspection.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Le Cancer a toujours peur de mal faire et a donc du mal à agir. Il se pose plein de questions et hésite beaucoup. Les émotions prennent beaucoup de place dans tous ses choix. Le passage à l’action se fait donc toujours de façon réfléchie.

Entre le 15 février et le 31 mars, vous êtes parvenu à donner le ton, à prendre des décisions et à vous y tenir.

Ce que vous avez initialisé a toutes les chances de porter ses fruits car vos objectifs ont été bien ciblés sur le plan pratique. Cela s’explique par la régularité et l’endurance que vous avez investies dans les efforts à fournir. De fait, vous avez identifié plus facilement l’objectif à atteindre.

Mars, planète de l’action, est entrée en Cancer le 17 mai (jusqu’au 1er juillet). Elle a eu des effets positifs mais qu’il a fallu maîtriser.

Vous avez été tonique et vif. Vous avez eu envie d’être dans l’action, l’initiative et dans la volonté de faire bouger tout ce qui n’allait pas. Vous avez également fait preuve de créativité et vous êtes orienté vers des choses novatrices.

L’envie d’avancer s’est naturellement imposée à vous et vous avez été constructif et efficace. Autant dire que vous ne vous êtes pas ennuyé !

En revanche, vous avez traversé des variations d’humeur, passant d’un caractère agréable à explosif. 

A partir du 20 août (et jusqu’au 5 octobre), vous bénéficierez d’un grand sens de l’organisation et vous serez très efficace dans ce que vous entreprendrez.

Cette dynamique retombera entre le 6 octobre et le 20 novembre car vous risquerez de vous disperser. Votre manque d’assurance resurgira et vous serez de nouveau dans l’hésitation. Votre énergie sera fluctuante.

Enfin, vous terminerez l’année en beauté puisqu’entre le 21 novembre et le 31 décembre, vous serez déterminé et endurant. Vous déploierez votre capacité à aller jusqu’au bout des choses, de façon très active, ce qui laissera présager de bonnes retombées.

Votre ambiance amoureuse :

L’amour est essentiel pour le Cancer. C’est un signe qui a besoin d’aimer profondément, il est d’une nature aimante.

Durant la période du 4 février au 1er mars, votre gentillesse, votre souplesse, votre délicatesse, votre charme et votre bienveillance se sont très fortement exprimées.

Vous avez donné davantage la priorité aux autres, ce qui vous a rendu parfois quelque peu perméable. Néanmoins, vous êtes parvenu à retourner les situations à votre avantage.

Vous en avez profité pour vous rapprocher de ceux qui vous aiment vraiment, ceux qui étaient bien disposés sur le plan humain, ceux qui vous ont renvoyé le miroir de cette bienveillance et cette gentillesse.

Du 21 avril au 16 mai, vous avez traversé une période où vous preniez trop à cœur vos émotions. Vous avez dû prendre vos distances avec les nuisibles pour vous protéger. Ces tensions ont généré une certaine fragilité.

Puis, à partir du 17 mai (et jusqu’au 10 juin), vous avez beaucoup exprimé votre charme et avez été très apprécié. Vous avez beaucoup plu sur le plan social. Vous avez dégagé des énergies positives, donc vous avez attiré à vous toutes les bonnes énergies environnantes.

Entre le 4 juillet et le 28 juillet, Vénus entre dans le signe du Cancer et elle va vous porter chance.

Vous puiserez en vous ce qu’il y a de plus doux, de plus adorable, de plus sympathique et de plus attachant. Ainsi, toutes ces qualités vous permettront de créer du lien sur le plan humain.

Ces belles et heureuses dispositions favoriseront les rapprochements. Vous serez en effet détendu et vous vous sentirez bien avec les autres.

Ce sera une période heureuse où tout sera plus facile. Vous aurez envie d’exprimer votre affection et aurez la chance d’obtenir de même en retour. Profitez-en !

Puis, du 22 août au 14 septembre, vous serez soutenu et protégé pour vous permettre de vous organiser. Les conditions seront réunies pour que vous puissiez parfaitement calibrer vos initiatives. De plus, les sentiments, les besoins et les aspirations de chacun seront en harmonie pour vous permettre de repartir sur de bonnes bases.

Soyez vigilant entre le 15 septembre et le 8 octobre, car votre sensibilité sera décuplée, il vous faudra prendre de la distance.

Enfin, entre le 9 octobre et le 1er novembre, vous approfondirez une relation en allant chercher la substance profonde des besoins de l’autre. Vous vivrez probablement quelque chose de très fort sur le plan amoureux.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.