Découvrez ce que l’avenir réserve aux Béliers, leurs traits de caractère et leur profil sexuel.  

Élément : Feu

Planète : Mars

Signe distinctif : Extraverti

Quelles sont les qualités du signe du Bélier ?

Persévérant – Passionné – Vivacité – Bonne humeur – Généreux – Idéaliste – Honnêteté – Charismatique – Aimant – Optimiste – Indépendant – Humour – Instinctif – Fidèle – Adaptable – Spontané – Audacieux – Action – Va de l’avant – Concentré de vie – Entreprenant – Déterminé – Guerrier.

Quels sont les défauts du signe du Bélier ?

Fougue – Impulsivité – Impatience – Imprévisible – Arrogant – Tempétueux – Intransigeant – Têtu – Jalousie – Egocentrique – N’accepte pas les conseils – Autoritaire – Immature – Survolté – Distrait – Provocateur – Projets et vision à court terme – Dominant – Esprit de compétition.

Quel est le profil sexuel du Bélier ?

Le Bélier est un passionné dans la vie comme sur le plan sexuel. Pour lui, le sexe doit être un challenge, cela le stimule et intensifie son plaisir.

Considérés comme les meilleurs amants du zodiaque, les natifs du Bélier aiment faire l’amour souvent. Avides de relations torrides, il n’est pas rare qu’ils expérimentent de nouvelles choses afin de mettre du piment dans leur relation.

D’une nature spontanée, les Béliers accordent peu d’importance aux préliminaires et préfèrent les jeux sexuels. Leur impulsivité les conduit même parfois à faire l’amour subitement et dans des lieux insolites. En d’autres termes, rien ne les arrête, sauf la monotonie et la routine.

Ces caractéristiques font du Bélier un partenaire intrépide, mais aussi impatient, qui supporte très mal la frustration. Son appétit sexuel est proportionnel à l’énergie qui le gouverne.

Le partenaire sexuel du Bélier ne devra pas être farouche et devra être ouvert aux nouvelles expériences. Les signes les plus compatibles avec le Bélier sont naturellement les signes de feu : Lion, Sagittaire ; mais aussi Verseau et Gémeaux

Prévision astrologique : Que réservent les astres aux natifs du Bélier pour l’année 2020 ?

L’année du changement et des nouveaux projets !

Les grandes lignes :

Vous avez envie de changer beaucoup d’aspects de votre vie. Vous ressentez le besoin de créer de nouvelles choses. La première partie de l’année a été difficile, vous avez dû faire face à une perte d’énergie et avez subi une assez longue période de fatigue physique et mentale.

Toutefois, cette phase vous a permis de vous reconnecter avec vous-même, de prendre le recul nécessaire pour faire le point sur votre vie.

Vous avez fait le vide et pris de la distance avec tout ce qui vous empêchait d’avancer. Autrement dit, vous avez fait le ménage pour supprimer tout ce qui vous pompaient trop d’énergie et ne vous menait nulle part.

Depuis fin mai, vous avez mobilisé votre capacité à voir le bon côté des choses et à puiser dans vos ressources d’énergie pour aller de l’avant.

Vous détestez subir les situations, car vous savez que cela ne vous est pas bénéfique, c’est pourquoi vous ne restez jamais trop longtemps dans l’inaction.

Vous avez en vous la puissance pour trouver les solutions qui vont vous permettre de construire.

Ce deuxième semestre sera favorable aux nouvelles orientations professionnelles, aux autres choix de vie et aux relations avec votre entourage.

Vous vous êtes lassés, vous avez eu une prise de conscience qui est désormais le moteur de vos nouveaux objectifs.

Votre ambiance relationnelle :

Entre le 29 juin et le 19 juillet, puis entre le 12 août et le 29 août, l’énergie de Mercure va vous apporter une forte intuition, une vision nette et lucide sur votre avenir. Ces deux périodes, très positives favorisent votre vision globale des choses et renforcent votre dynamisme pour entreprendre. De plus, votre entourage adhérera à vos projets et vous entretiendrez de bonnes relations avec lui.

En revanche, du 15 septembre au 4 octobre, vous devrez faire preuve de diplomatie et éviter les conflits avec votre environnement familial, social et professionnel.

Puis, du 9 au 29 décembre, vous serez de nouveau plein d’assurance. Vos capacités à communiquer de manière chaleureuse, à être positif et confiant, va favoriser les alliances. Vos messages seront très bien perçus et la force de conviction qui émane de vous sera appréciée et validée par les autres.

Votre ambiance « passage à l’action » :

Du 2 juillet au 18 août, vous mettez en lumière votre capacité à avoir une vision d’ensemble et cela va vous permettre de trouver toutes les bonnes ressources pour atteindre vos objectifs.

C’est une période très riche, pendant laquelle vous aurez un maximum d’efficacité et dont vous récolterez les bénéfices durant la dernière partie de l’année.

Toutefois, entre le 5 octobre et le 19 novembre, vous devrez être plus conciliant avec les autres. Si vous voulez réussir, vous devrez prendre davantage en compte les désirs et projet de votre entourage. Il faudra éviter de confronter vos propres ambitions à celles des autres en arrondissant les angles.

Votre ambiance amoureuse :

Chez le Bélier, l’amour rime toujours avec passion !

C’est le signe du zodiaque qui comptabilise le plus grand nombre de coups de foudre.

L’été va vous faire brûler votre fougue amoureuse.

En effet, du 29 juillet au 21 août, il est possible que vous entriez dans une phase passionnelle sur le plan amoureux.

Vous allez vivre de grandes passions, éprouver des sentiments forts et intenses.

Votre besoin d’amour sera exacerbé et vous serez en quête d’absolu.

Votre capacité naturelle à créer des liens et l’influence de Vénus qui mettra en valeur votre charme attireront des relations puissantes.

Liens vers les 12 signes du zodiaque ci-dessous

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.