Madintouch – Femme mariée je me fais baiser par un puceau – Candaulisme

Madintouch femme mariée

Je suis une belle femme mariée baisée par un puceau de Deauville.

Un jour, mon petit mari m’appelle une après-midi et me dit son neveu adopté par sa sœur, un jeune puceau en week-end, Thomas, passe dans la soirée que je dois me préparer. Bien sûr je savais ce qu’il interprète.Pendant cette soirée, nous avons pris quelques boissons ensemble et avons découvert plus sur ce jeune puceau. Puisque Thomas serait seulement ici pour trois jours, mon petit mari lui offre de le laisser rester pour deux nuits afin qu’il puisse économiser l’hôtel et ses dépenses.

Il est en réalité sur une mission d’apprentissage en entreprise.

Thomas a seulement dix huit ans, plutôt timides et bien élevé un vrai coup de cœur ! Mon petit mari me demande de séduire Thomas. Bien sûr Thomas le remarque comme il regarde de temps en temps mon cul. J’ai voulu être assis sur le sofa pour m’assurer de lui plaire.Directement en face de lui. De temps en temps, je parle à mon petit mari et en même temps, discrètement, j’ouvre mes jambes plus larges que la normale. Je le fait comme si c’est totalement involontaire.Tandis que mes regards sont dévoués à mari, il donne à Thomas l’occasion de jeter un coup d’œil à l’intérieur de ma jupe. Je feins de ne pas y prêter attention.

Des boissons plus tard et bien sûr, mes jambes se bailles encore plus large !

Comme je fais de l’usage un collant sexy transparent.La chambre d’amis est très désordonnée avec beaucoup de bazar à l’intérieur et donc il demande à Thomas de venir dormir avec nous.A notre chambre à coucher au lieu de cela. Thomas est pris de court et reste muet mais je suppose qu’il aime l’idée.Avec mon assurance que c’est une bonne chose, je le rassure alors il obéit et donne son accord à cela. Il part aux toilettes pour se changer.Il enfile son caleçon et t-shirt tandis que je mets ma nuisette transparente. Mon mari cocu alors me chuchote qu’il est ivre de fatigue et s’endort direct. Je suis toute excitée et ma chatte est humide prête à l’emploi ! Ainsi quand Thomas revient de la salle de bain, mon cocu de mari s’est déjà endormi sur le côté du lit de dos. Je me glisse au milieu. Mon petit Thomas se place à mes côtés, il est très timide et les minutes passent sans que rien ne se produise…Je commence à poser ma main sur la cuisse de mon jeune puceau, remonte lentement sur le milieu de son boxer. Constate sa belle bosse. J’appuie de la paume de ma main tout en le malaxant en cercle.

Je suis une femme mariée qui désire ce jeune puceau.

Mon apprenti commence à me caresser tout le corps pendant que mon mari ronfle paisiblement. Il glisse ses mains sous ma nuisette et entame une remontée spectaculaire sur mes seins. Je me sens engourdie, la température monte d’un cran !Mon jeune puceau redescend ses mains entre mes cuisses pour caresser habilement mon petit bouton. Un petit gémissement s’échappe de ma bouche. Peu expérimenté mais déjà expert, il vient entre mes lèvres et plante son index en moi. C’est ainsi que le plaisir nous envahit, je saisis son sexe d’une main déterminée en le serrant fortement !J’embrasse langoureusement mon neveu par alliance avec la langue, lui donnant un savoureux french kiss. Ce jeune puceau va enfin déguster une belle et jolie cougar mariée.Je me relève pour aller chercher une boite de préservatif dans mon sac à main, déchire l’emballage et place le condom au creux de ma main. Je demande à mon jeune si une femme a déjà sucé son sexe.Il me répond que non, alors j’entame une douce fellation, il n’en peut plus alors je me retire à temps pour lui enfiler le préservatif sur son petit sexe.

Ce jeune étalon commence à me pénétrer lentement ses petits va et vient me font jouir rapidement car j’ai conscience que ce jeune homme est encore vierge !

Il crache rapidement son nectar dans la capote.Alors je retire le bout de caoutchouc et astique son sexe pour le nettoyer. Nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre. Pendant la nuit, ce jeune puceau prodige se met à bander de nouveau, alors nous avons repris de coquiner librement une partie de la nuit avec mon mari pour nous filmer une fois désaoulé.
Madintouch – Femme mariée je me fais baiser par un puceau – Candaulisme
5 (100%) 2 votes
Madintouch Love & Partage
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!