Bonjour cher visiteur,

Je suis passionnée d’écriture et de cinéma. J’adore écrire des histoires érotiques. Cela rend la relation très sensuelle et très chaude quand il est nécessaire.

Je vous propose de me prêter votre plume pour laisser libre court à vos fantasmes ou à vos envies romantiques.

Il n’y a aucun tabou, aucune règles, zér limites (sauf ce qui est réprimé par les lois françaises).

Vous êtes totalement libre de décider du lieu, des personnages et des fantasmes que vous avez réalisés ou que vous souhaitez vivre avec des inconnus par exemple.

Envie d’envoyer votre HISTOIRE ÉROTIQUE ?

Vous écrivez des nouvelles libertines érotiques ? Vous n’avez jamais osé vous lancer jusqu’à présent ?

N’hésitez plus et soumettez-nous votre histoire :

– soit en utilisant le formulaire d’envoi ci-dessous

– soit en nous l’envoyant directement via le formulaire d’inscription ci-dessous.

Chaque histoire doit être une œuvre originale et inédite, dont vous seul(e) êtes l’auteur(e). Nous acceptons des histoires courtes ou longues mais nous préférerions avoir des récits avec un minimum de 2500 mots.

Qu’est-ce qui se passe après que vous ayez envoyé votre histoire

Lorsque vous soumettez votre texte, il sera envoyé à notre équipe de relecteurs. Une fois que l’histoire a été examinée et approuvée, nous publierons celle-ci avec le nom de plume choisi.

Alors faites nous rêver avec votre histoire ou partagez un fantasme en décrivant un instant magique. En d’autres termes, utilisez vos propres mots, laissez cours à votre imagination, donnez vie à vos pensées et sentiments afin de faire rêver votre public.

Spécial anniversaire, fête, Saint Valentin : les récits érotiques dont vous êtes les héros…

Pour son cadeau d’anniversaire, mettez-vous dans la peau d’un écrivain et rédigez une histoire érotique pour celui ou celle que vous aimez. Vous n’avez pas d’idée ? Ne paniquez pas !

Envie de laisser libre court à votre interprétation en toute inspiration ? Vous allez vous inspirer d’expériences vécues. Ce qui créera la surprise et l’originalité de votre texte, c’est qu’il sera écrit à la deuxième personne du singulier, faisant de votre lecteur / lectrice le héros/ l’héroïne de votre histoire.

Osez le style ! Optez pour un vocabulaire cru, pour un récit pornographique. Si vous préférez rester dans un récit suggestif par l’écriture d’un joli texte, il s’agira alors d’un récit érotique.

En panne d’imagination

-Racontez au passé votre première nuit d’amour qui peut commencer par : « Ce soir-là, tu… ». Si vous voulez refaire vivre les sensations comme s’il / si elle y était, vous pouvez aussi bien rédiger ce scénario au présent.

En mode coquin(e) ?

-Racontez dans un petit texte le ou les fantasmes dont il / elle est l’objet au plus profond de votre imagination.  Une phrase pour vous lancer : « Si j’osais, je te demanderais de… ». Un sentiment de manquer votre prose ou poème au premier abord, un doute sur votre écriture ? Pas de problème, vous pouvez coucher vos belles lettres sur le papier avant. Avec une liste de toutes vos envies. Moins littéraire mais pas moins efficace du moins !

En mode teasing ?

-Racontez au futur ce que vous allez (lui) faire ou ce qu’il / elle devra vous faire en ce soir d’anniversaire, de fête ou de Saint-Valentin. Et jouez le jeu le moment venu !

Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir à son ou sa partenaire…

Mettez du piment dans votre couple avec vos récits libertins, si vous êtes seul(e) vous rencontrez peut-être la perle en rare en vous inscrivant sur Madintouch

Voici une piste pour bien rédiger son article ici

Au plaisir de croquer vos futures histoires charnelles 🙂

Alicia

Des histoires à partager !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Si vous êtes intéressé, remplissez ce formulaire pour envoyer votre histoire.  Je vous la publierai dans les meilleurs délais