10 endroits étranges pour faire l’amour

Répandre vos désirs

Afin de vivre plus de plaisirs et des sensations incroyables pour votre prochaine rencontre libertine, vous désirez sortir des sentiers battus ! Il est vrai que faire du sexe dans les lieux classiques comme dans un lit ou sur le canapé est réellement confortable. Cependant, cette façon de faire l’amour manque sauvagement de piment et de fantaisie. Que vous soyez un débutant, un amateur de l’échangisme ou du libertinage, découvrez dans cet article 10 endroits insolites où vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus fous.

endroit etrange pour faire l'amour piece avec rideaux et femmes nues pour du sexe pink room
10 endroits étranges pour faire l’amour 2

 

 

Faire l’amour dans un endroit étrange

Il existe diverses raisons qui poussent de nombreux libertins à faire du sexe dans les endroits les plus incroyables.

Faire monter l’excitation

Certains amateurs de l’échangisme adorent faire l’amour dans les endroits insolites pour pimenter leur vie sexuelle. En effet, pour ces libertins, le fait que l’on se retrouve dans un lieu inhabituel fait déjà grimper l’excitation ! Ici, l’endroit étrange représente un lieu qui n’est pas prévu pour ce genre d’activité.

Cela étant, si vous recherchez un excellent moyen pour faire monter l’excitation et profiter d’un rapport sexuel épanoui, alors envisagez cette solution. Peut-être que votre prochain rendez-vous libertin que vous allez planifier via le chat sexe peut avoir lieu dans un endroit parfaitement inadapté !

Dans ce cas, vous devez donc avoir le courage pour vous laisser aller et faire ainsi grimper votre désir et celui de votre partenaire pour partager un moment rempli d’excitation et riche en plaisirs.

Idéal pour votre relation de couple

Si vous n’êtes pas passionné du libertinage ou de l’échangisme et aviez fait le choix de la monogamie, alors vous êtes conscient que votre vie sexuelle peut parfois être influencée par la routine.

Si elle ronge actuellement votre couple, il vous serait plus profitable de vous retrouver dans un lieu insolite comme la plage pour faire l’amour. En plus de vous permettre de sortir de l’ordinaire, cette solution va rallumer la flamme et susciter de façon optimale le désir qui sommeille en votre partenaire.

En vérité, la nouveauté dans une vie sexuelle est souvent avantageuse pour une relation !

Les lieux insolites à privilégier pour profiter d’une vie sexuelle libertine épanouie

Les endroits étranges et inimaginables 

que vous devez préférer pour faire du sexe sont variés et différents. Et, le plus incroyable est que chaque lieu insolite vous permet de vivre une expérience sensuelle unique et riche en fantasmes.

Dans une voiture

Il est vrai que l’espace dont vous disposez dans une voiture est restreint, mais confortable. En dehors des lieux classiques, la voiture représente le premier endroit étrange au sein duquel les couples adorent faire l’amour. Dans votre véhicule, vous ferez très vite monter l’excitation.

Dans un ascenseur

Ce lieu représente un endroit fabuleux pour faire l’amour ! Si vous ne l’avez pas encore essayé, alors planifiez votre prochain rendez-vous libertin dans un ascenseur pour découvrir ce que cela vous réserve. Toutefois, vous devez vous assurer que la montée ou la descente de l’appareil sera longue.

À l’intérieur d’une cabine d’essayage

Il s’agit d’un lieu spécialement excitant, car il vous suffit de laisser croire aux autres clients que vous faites des essayages et le tour est joué ! En plus, cet endroit est souvent spacieux. Vous pouvez donc en profiter pour réaliser quelques un de vos fantasmes les plus érotiques. Cependant, durant vos entrelacements, n’oubliez pas de préserver votre intimité.

Dans les bois

Faire l’amour dans la nature, quoi de plus aphrodisiaque ! Entre le vent et le bruit des oiseaux mélangé aux sons des voitures qui passent, votre partenaire vous démonte gravement et vous gémissez de désir à volonté comme un animal libre dans la nature ! N’est-ce pas une expérience à vivre et à revivre ? Si ce lieu est votre prochain point de chute, alors prévoyez des serviettes afin de prévenir tous les petits inconforts des ébats à l’air libre.

Au cinéma

On est parfois tenté de faire l’amour en public dès que l’occasion se présente ! Comme alternative, le cinéma est par exemple l’un des cadres appropriés pour satisfaire vos envies sexuelles irrésistibles en public. Mais si ce lieu vous plait, vous devez rester discret en choisissant correctement l’horaire de votre séance de jambes en l’air mystérieuse.

Sur un parking

Le parking est souvent le choix de bon nombre de couple ou d’amateurs du libertinage pour sortir des sentiers battus. Ce lieu est une excellente alternative pour faire monter le désir en faisant l’amour entre deux voitures, sous la menace de se faire prendre.

Sur le lieu de travail

Dans ce cas, le lieu de travail ne se résume pas uniquement au bureau. Il peut s’agir d’un entrepôt, d’un magasin, sur un chantier, etc. Faire l’amour en ayant à l’esprit d’être surpris par l’un de vos collègues ou même le patron est l’une des options les plus excitantes. Pour éviter de trop vous exposer, choisissez une heure adéquate.

Sur la plage

Comme vous le savez, la plage est par excellence le lieu le plus romantique et le plus stimulant pour faire l’amour sur du sable. De nombreuses femmes apprécient également la berge d’une mer pour tous ces atouts et surtout son côté amusant.

Toutefois, le sexe sur le sable requiert certaines dispositions à prendre. Votre serviette vous serait d’une grande utilité lors d’une partie de jambe en l’air sur la plage.

Dans une piscine

Si l’excitation est telle que vous ne pouvez vous rendre à la plage, alors la piscine représente une parfaite alternative. La sensation de l’eau sur votre épiderme et au niveau de votre point de connexion fera nécessairement augmenter le plaisir en vous.

Dans les transports en commun

Les toilettes d’un train ou d’un avion constituent des endroits insolites qui garantissent des moments excitants entre couples libertins et même aux adeptes de l’échangisme.

Si vous êtes à la recherche d’instants torrides ou souhaitez profiter d’expérience sensationnelle particulière, faites l’amour dans les toilettes d’un transport en commun de votre choix. Toutefois, contrôlez d’abord l’hygiène des installations avant de vous y mettre. Comme autres lieux insolites pour faire l’amour, on retrouve :

  • Sur un balcon ;
  • Dans la rue ;
  • Dans un sauna ou hammam.

Maintenant que vous connaissiez les différents lieux insolites où vous pourrez pleinement jouir de multiples sensations et faire monter l’excitation, il ne vous reste qu’à en profiter à volonté. Cependant, tenez compte de nos conseils relatifs à certains endroits étranges.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.