Plan cul à Bordeaux : 3 astuces pour dénicher une nympho

Répandre vos désirs

 

Vous souhaitez profiter d’une bonne partie de sexe sans lendemain à Bordeaux ? Vous êtes à la recherche du plan cul idéal ? Tout comme pour les relations amoureuses classiques, il est bel et bien possible que vous choisissiez le ou la mauvaise partenaire. De plus, lorsque vos recherches sont restreintes à une seule zone (Bordeaux en l’occurrence), les possibilités de choix le deviennent aussi. Voici donc quelques astuces intéressantes pour décrocher le gros lot.

plan cul bordeaux couple chaud sous la couette
Trouvez un bon plan cul

Inscrivez-vous sur un site de rencontre adapté

Cela semble évident : il s’agit de l’option la plus rapide et la plus facile pour dénicher le plan cul de vos rêves. Pour avoir un large panel de propositions, le site rencontre33 constitue une adresse à ne surtout pas négliger. En effet, il compte des dizaines de milliers de personnes inscrites pour des rencontres sexe de tout genre.

Le premier avantage de ce site de rencontre plan cul réside dans sa gratuité. Que ce soit pour vous inscrire ou pour déposer une annonce, vous n’avez pas à débourser le moindre sou. De plus, les annonces sont classées par ville et par catégorie.

Cependant, si vous souhaitez faire des rencontres par tchat et webcam, il vous faut un abonnement. Mais avant, vous avez droit à des essais gratuits. Ce site a également l’avantage d’accueillir des profils très divers en matière :

  • d’âge (jeunes, cougars, etc.) ;
  • de sexe (femmes, hommes, etc.) ;
  • d’orientation sexuelle (hétéro et homosexuels, etc.) ;
  • de caractère (timides, extravertis, très cochons, etc.) ;
  • de physique (couleur de cheveux, morphologie, etc.) ;
  • de nationalité (si vous avez des préférences particulières).

Vous pouvez donc être sûr (e) de trouver ce que vous recherchez. D’ailleurs, certains inscrits offrent sur leur profil, une image claire de leur corps et de leur visage. Cela constitue un excellent moyen de déterminer à l’avance si cette personne vous excite ou non.

Par ailleurs, il faut savoir que rencontre33 n’est pas limité à Bordeaux, mais s’étend sur toute la Gironde. À défaut de repérer votre relation sans lendemain à Bordeaux, vous pouvez vous rabattre sur les communes voisines.

En outre, ce site de rencontre sexe dispose d’un système de sécurité qui préserve vos données ainsi que votre vie privée. Vous pouvez donc vous y inscrire en toute discrétion.

Sortez pour repérer votre plan cul de rêve

Il s’agit d’une solution plutôt aventureuse puisque vous allez à la rencontre de l’inconnu. Contrairement aux sites de rencontre sexe, sortir ne vous garantit pas de faire la connaissance de personnes ayant les mêmes envies que vous. De plus, cela vous met face à de parfaits inconnus qui n’ont pas de profil sur lequel vous pouvez trouver les informations utiles.

Si vous êtes timide ou que vous n’avez pas de temps à perdre, cette astuce peut vous paraître exclue. Toutefois, elle pourrait bien vous aider à améliorer un autre pan de votre vie. Par exemple, en tant que personne timide, aborder des étrangers peut vous aider à vaincre cette timidité et à booster votre confiance en vous.

De même, si vous pensez avoir besoin d’un plan sexe en urgence, prendre le temps de rechercher peut vous aider à comprendre que vous n’avez pas à être pressé. D’ailleurs, vous pourriez vous faire de nouvelles connaissances n’ayant aucun rapport avec le plaisir sexuel. De nouveaux amis, des relations utiles (pour le boulot par exemple).

Si vous choisissez de sortir pour obtenir votre partie de jambes en l’air, ne vous posez pas de limites. Plus concrètement, augmentez vos chances en ne sélectionnant pas de lieux précis. Généralement, on vous conseillera de parcourir les bars, les boîtes de nuit, les discothèques, etc.

Mais ce n’est pas parce qu’une personne fréquente ce genre d’endroit qu’elle est forcément ouverte à une relation sans lendemain. Elle peut tout simplement vouloir boire un verre, s’amuser, rencontrer du monde (sans but sexuel), etc. Allez donc dans tous les endroits qui vous inspirent. Si cela se trouve, le plan cul de vos rêves vous attend dans un parc d’attractions.

Deuxièmement, pensez à rester assez sobre et n’abordez que des personnes qui le sont. L’alcool peut vous conduire à faire des choix que vous regretterez toute votre vie. Par exemple, vous pourriez oublier le préservatif et vous retrouver avec un bébé ou une IST (infection sexuellement transmissible).

De même, si votre partenaire est ivre, rien ne vous garantit qu’il ou elle veut réellement de sexe sans lendemain. Cette personne pourrait donc vivre votre partie de baise comme un « viol » ou vous en vouloir tout simplement.

Cherchez le plan cul idéal dans votre entourage

Même pour du sexe sans lendemain, il est essentiel de ne pas coucher avec n’importe qui. Votre entourage direct peut donc être un bon terrain de chasse.

Regardez autour de vous

Généralement, lorsqu’on est à la quête du plaisir sans lendemain, on cherche loin. Mais en pensant bien, il se pourrait qu’un membre de votre entourage ait la même envie que vous. Un voisin ou une voisine, une collègue ou un collègue et peut-être même un(e) de vos ami(e)s.

Faites attention aux signaux qu’ils, elles ou iels vous envoient. Il se pourrait que leur désir soit bien plus ancien que le vôtre. Ceci étant, cette astuce peut être dangereuse. C’est par exemple le cas si vous risquez une bonne amitié ou une relation de travail au profit du sexe. Tout pourrait bien se passer et même mieux que vous l’imaginez. Mais tout l’inverse pourrait aussi arriver.

Pesez donc le pour et le contre. Votre envie de sexe sans engagement est-elle réellement plus importante ? Que feriez-vous si votre partie de baise n’était pas satisfaisante ? Ces questions et bien d’autres vous aideront à faire le meilleur choix.

Passez par l’un de vos amis pour trouver le plan cul parfait

Ce n’est pas évident, mais vous avez peut-être des ami(e)s qui partagent votre vision ou comprennent votre envie de sexe sans lendemain. Dans ce cas-là, vous pouvez leur demander de vous mettre en contact avec une personne qui a ou pourrait avoir les mêmes objectifs que vous.

L’un des avantages de cette méthode réside dans les informations que peut vous donner votre ami(e). Ce dernier ou cette dernière saura si par exemple votre cible sort à peine d’une relation compliquée ou a déjà l’habitude des aventures sans lendemain. Ainsi, vous savez où vous mettez les pieds et au besoin, vous n’y allez pas.

Par exemple, une personne ayant des antécédents récents de peine de cœur pourrait être plus sensible à une nouvelle déception. Il vaudrait donc mieux ne pas l’approcher ou tout au moins avoir le tact nécessaire pour l’aborder.

Pensez aux conséquences

Passer par un(e) ami(e) n’a pas que des avantages. Demandez-vous si vous avez vraiment envie d’avoir un(e) ami (e) entre vous. Voulez-vous réellement que cet intermédiaire soit au courant ou vous harcèle souvent de questions ? Ou préférez-vous que votre partie de plaisir reste 100 % confidentielle ? En supposant qu’avoir un intermédiaire ne vous gêne pas, êtes-vous sûr(e) de vouloir revoir votre plan cul ? Étant donné que ce dernier est une connaissance à votre ami(e), il y a de fortes chances qu’il se retrouve à des événements entre potes. Si prendre le risque d’éprouver de la gêne ne vous dérange pas, passer par votre ami(e) reste une excellente astuce.

Enfin, pensez au fait que votre coup d’un soir pourrait être révélé au grand jour. Cela peut arriver lors d’un jeu débile (je n’ai jamais…) entre amis par exemple. Si cette idée ne vous pose pas de problème particulier, vous n’avez plus qu’à foncer.

Restez vous-même pour dénicher le plan cul idéal

 

plan cul surprise couple chic de bordeaux
De belles rencontres sur Madintouch

Même si le sexe sans lendemain est de plus en plus assumé, il demeure toujours tabou et inacceptable aux yeux du monde. De ce fait, beaucoup de personnes intéressées ont du mal à s’assumer ou à être sincères dans leur quête de plaisir. Mais il est important de savoir que la sincérité est la base du bon coup d’un soir. Rester vous-même vous permet d’être sur la même longueur d’onde que votre partenaire. Il ne sert à rien de lui faire penser que vous êtes à la recherche d’une relation durable pour ensuite le/la laisser tomber. Autrement, vous risquez de faire souffrir cette personne, de culpabiliser et même de vous mettre en danger.

C’est par exemple le cas si vous faites la rencontre d’une personne ayant des troubles du comportement. En profitant d’elle de la sorte, vous prenez le risque qu’elle fasse de vous une obsession et en vienne à vous faire du mal. La sincérité vous permet donc également de vous protéger. Vous pensez que les femmes ne s’intéressent qu’aux relations durables et pas aux plans cul ? Il s’agit d’une idée reçue dont vous devez absolument vous débarrasser. D’ailleurs, sur les sites de rencontre, vous vous en rendrez bien compte à travers le nombre de femmes inscrites.

Vous pouvez donc clairement proposer du sexe sans lendemain à une femme. Bien évidemment, il se pourrait qu’elle ne soit pas intéressée. Mais cela évitera les malentendus et les vexations inutiles. De même, ne vous en tenez pas à des signes qui donnent l’impression qu’une personne veut coucher avec vous. L’apparence est trompeuse.

Enfin, n’oubliez pas qu’il est plus aisé de passer de plan cul à relation sérieuse que de faire l’inverse. Aujourd’hui, vous ne voulez que de la bonne baise. Mais il se pourrait que votre partenaire d’un soir vous inspire autre chose plus tard.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.