Liberté d’expression, liberté de mouvement, liberté de penser, liberté d’aimer, liberté sexuelle, liberté d’agir, liberté d’opinion, liberté de culte, liberté de conscience, liberté individuelle, libre arbitre…

Dans cette société moderne régie par les contraintes, cernée par les lois, les interdictions, la censure et les tabous, l’être humain a soif de libertés ! Le libertinage est-il un remède ?

La Team libertine Madintouch :

libertinage

« La liberté est l’unique droit originel revenant à chaque homme en vertu de son humanité. » Emmanuel Kant

Concernant les choses de l’amour, la moralité, les traditions, l’éducation et les dogmes emprisonnent et conduisent fréquemment à la souffrance

Et si vous preniez le temps de considérer (ou reconsidérer) le concept du libertinage et que vous vous aperceviez que cette nouvelle approche de l’amour et du sexe pourrait contribuer à votre bonheur ?

En effet, il suffit parfois de changer de point de vue pour se libérer des chaînes qui vous rendent malheureux.

libertinage
Designed by Alicia

Pourquoi mes relations amoureuses se terminent toujours en tragédie ?

Jalousie, possessivité, manque de confiance, infidélité, mensonge, hypocrisie, routine, tristesse, perte de libido. Vous avez probablement fait les frais de ces fréquents travers dans vos relations.

Désormais, vous avez décidé que les choses devaient changer et que vous aviez tout simplement droit au bonheur. Mais comment être sûr de construire une relation qui saura vous combler, vous rendre heureux, vous faire jouir des plaisirs de la vie sans avoir à subir les entraves d’autrui ?

Vous n’êtes certainement pas le premier ou la première à vous interroger sur les moyens à mettre en œuvre pour atteindre ce but ultime qu’est l’épanouissement amoureux.

J’en veux pour preuve ma propre expérience que je vous propose de découvrir dans ce résumé, qui, je l’espère vous permettra de constater que vous n’êtes pas seul(e).

libertinage
Nina et Jules en séance de libertinage sur Madintouch (2018)

Comment moi, Alicia, suis-je passée de la frustration à la satisfaction ?

Tout commence par un déclic, une prise de conscience.

Alors oui, avoir un déclic c’est très bien, mais encore faut-il qu’il conduise à un changement et surtout qu’il suive un mode opératoire.

Combien vivent dans la frustration (amoureuse et sexuelle) sans jamais prendre aucune décision pour améliorer ou modifier la situation ?

La situation de départ :

Je suis mariée et en couple depuis une quinzaine d’années. L’affection règne au sein de notre foyer, mais la sexualité a disparu du décor (je crois que je suis devenue frigide) et j’avance dans cette vie maritale comme résignée et je m’ennuie.

Mon analyse de la situation :

Tous les couples traversent ce genre de crise, la routine, l’absence de sexe, l’ennui.

Après tout, je suis chanceuse puisque j’ai tout pour être heureuse et finalement le problème vient peut-être du fait que je suis une éternelle insatisfaite.

Je dois donc prendre sur moi et arrêter de déprimer pour rien. D’autant que cela finit par créer des tensions au sein de mon couple, chacun sort de son côté, car nous n’avons jamais les mêmes envies, les reproches s’accumulent, je ne cesse de repousser les avances de mon mari qui se sent rejeté.

Puis,  je me sens rabaissée, inutile et ingrate ; mon mari est quelqu’un de bien et il m’aime. Bref, c’est un peu la descente aux enfers dans ma tête.

Le déclic :

Les mois passent et les questions fusent, je ressens de plus en plus profondément ce sentiment de morosité, de lassitude.

Est-ce que cette situation (qui ferait envie à n’importe quelle jeune femme de mon âge) me rend malheureuse ? Je rejette d’abord cette idée, car bon sang, j’ai de la chance !

Toutefois, je parviens de moins en moins à m’en convaincre et cette petite voix que j’ai muselée au fond de moi finit par pousser un cri : je dois changer de vie si je veux m’épanouir, sinon je vais sombrer.

La renaissance :

Tout s’enchaîne très vite, séparation, nouvel appartement, nouvelles résolutions et oh miracle ma libido repointe le bout de son nez ! Et quelle libido ! J’ai une soif de sexe, je suis une vraie chaudière, et puis j’ai envie et besoin de faire de nouvelles expériences.

Attention, je ne conseille pas la séparation comme ultime solution, mais si vous êtes malheureux c’est qu’il y a probablement des changements à apporter dans vos relations.

Chaque cas est différent et il convient de prendre le temps de la réflexion pour avoir suffisamment de recul avant d’agir.

L’épanouissement :

Les hasards de la vie font que parfois nous rencontrons la bonne personne au bon moment.

Cela  été mon cas lorsque j’ai rencontré Jules (votre dévoué Sex Coach). Il m’a initiée au libertinage, aux plaisirs sans tabous et sans rentrer davantage dans les détails de ma vie intime, je peux affirmer qu’aujourd’hui je suis heureuse et je me sens bien.

 Je vous invite d’ailleurs à consulter les récits de nos aventures sur le libertinage.

libertinage
Libertinage entre Alicia et Jules (2020)

Pourquoi avoir créé Madintouch : site de libertinage ?

Quoi de plus légitime que de vouloir faire profiter au monde entier d’une expérience qui a su changer nos vies ?

Jules et moi sommes heureux et souhaitons répandre cet Amour pour que chacun puisse enfin accéder au bien-être.

Trop de cœurs brisés, de vies gâchées et de familles détruites composent le tableau de notre entourage plus ou moins proche. Il n’est rien de plus frustrant que de constater toute cette souffrance sans pouvoir y remédier.

Partant de ce terrible constat, le désir qui nous anime est de vous faire découvrir une autre façon de s’aimer et ainsi de partir en quête d’un bonheur différent et plus épanouissant.

Nul besoin d’envisager vos relations de manière classique, dans le milieu libertin, vous trouverez forcément une personne qui partage les mêmes envies que vous.

Nous ne vous garantissons pas que vous allez trouver le grand Amour (quoique), mais nous vous promettons des relations épanouissantes.

Vous vous intéressez au libertinage, mais vous n’osez pas franchir le cap ?

Nous vous proposons de découvrir cet univers au travers de notre vécu, de nos récits, de nos conseils et de nos services de rencontres (entre autres).

Jules et moi sommes passionnés par les relations humaines et mettons tout en œuvre pour vous rendre heureux grâce à Madintouch.

Nous avons traversé les mêmes épreuves que vous et nous avons eu les mêmes doutes. C’est pourquoi, Madintouch est la garantie d’une immersion dans le milieu libertin en douceur, dans la bienveillance et le respect.

Il nous tient particulièrement à cœur que vous puissiez vous découvrir et vous épanouir, tout comme nous, grâce à l’amour libre.

« Puisque Dieu donne aux hommes la possibilité de vivre dans le plaisir, qu’est-ce qui justifie qu’on y renonce ? Quelle étrange perversion ? Sinon une singulière haine de soi, une pulsion de mort retournée contre sa propre personne … »

Michel Onfray

En quoi consiste le libertinage ?

Au départ, le libertinage est un courant de pensée, apparu au XVIe siècle, qui consiste à s’émanciper des dogmes de la religion et de la philosophie : l’esprit libertin.

Puis, à partir du XVIIIe siècle, le libertinage repose principalement sur l’expérimentation des plaisirs charnels.

Aujourd’hui, le libertinage est un mélange d’esprit libre et de découverte de pratiques érotiques inhabituelles (telles que l’échangisme, le candaulisme, l’exhibitionnisme, le triolisme, etc.).

Être libertin signifie s’affranchir des codes sexuels dits « moraux », mais en réalité, ce qui prime dans le libertinage est le concept de liberté et de transgression, ce qui rend les rapports sexuels plus excitants.

Il est fondamental de souligner qu’au sein de la communauté libertine règnent surtout le respect et l’ouverture d’esprit.

Trop de gens considèrent le libertinage comme une pratique malsaine, de débauche et voient les libertins d’un mauvais œil. Ce qui dérange surtout les ignorants, les conservateurs et les puritains, c’est cette notion de perte de contrôle et de non-respect des normes et traditions.

Au-delà des tabous, préjugés et ignorances, existe un univers rempli d’amour, de partage et de bienveillance où rien n’est obligatoire et où tout est permis. Il suffit simplement de laisser libre cours à vos envies et de déterminer vos limites. Chacun respecte les envies de chacun, c’est le principe même du libertinage.

Par ailleurs, le libertinage peut répondre à plusieurs envies : pimenter sa vie sexuelle avec son partenaire, faire de nouvelles expériences entre couples, goûter aux plaisirs du sexe avec des inconnus ou à plusieurs lorsque l’on est célibataire, découvrir le BDSM ou encore tisser des liens forts grâce à une rencontre libertine.

Choisir une vie libertine ne signifie pas systématiquement être infidèle, au contraire. Ce mode de fonctionnement au sein d’un couple repose avant tout sur la confiance, le partage et la recherche du plaisir de l’autre. Tous les schémas sont envisageables dès lors que les pratiques sexuelles se déroulent dans le respect des envies et des sentiments de chacun.

Évidemment, il n’est jamais facile de pénétrer dans un univers inconnu. Aussi, je vous conseille de commencer par utiliser des services de rencontres en ligne.

Cela vous permettra de vous familiariser avec les codes, les pratiques et de vous immerger progressivement dans l’atmosphère libertine.

Vous pourrez alors plus facilement partir à la découverte des clubs libertins par la suite.

Je vous suggère d’ailleurs de consulter l’avis que j’ai rédigé sur le site de rencontres libertines Wyylde, après l’avoir testé avec Jules pendant 3 mois.

De plus, nous vous faisons bénéficier d’un essai totalement gratuit. Profitez-en ! C’est cadeau et sans engagement.

N’hésitez pas non plus à consulter les différentes pages qui recensent les lieux de rencontres libertines dans toute la France. Vous pourrez sélectionner les ambiances qui vous correspondent le mieux en fonction de vos orientations sexuelles, de vos envies et de vos fantasmes.

Votre bonheur est notre récompense

Vous vous demandez sûrement quel intérêt avons-nous à ce que vous soyez heureux ?

La réponse est simple : nous sommes amoureux de l’Amour et rêvons d’une société animée par ce sentiment essentiel.

Conscients que ce monde va très mal, nous sommes convaincus que la seule solution pour changer les choses est de semer l’amour grâce à l’entraide, l’échange et la bienveillance.

Quelle satisfaction de voir émerger autour de nous des gens transformés, positifs et épanouis ! Il n’existe pas de cadeau plus précieux.

Si vous partagez notre vision altruiste et souhaitez participer à cette renaissance, Jules et moi vous invitons à nous rejoindre. À tout de suite <3

À propos de l'auteur

Découvrir le libertinage

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
Application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn